THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saint-Paul-Trois-Chateaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyDim 10 Mar - 17:14

https://connect.garmin.com/modern/activity/3451190111
Laurent, Sébastien et moi au départ de la première boucle qui était annoncée comme la plus difficile. Un peu de route puis cela s'éléve tranquillement au milieu des raçines et des pierres. Premier passage typé enduro que je zappe mais où Sébastien et Laurent s'engageront. Quelques kilomètres plus loin j'attends mes compères du jour mais seul Sébastien arrive.Nous attendrons aussi au ravitaillement mais point de Laurent qui je pense a du avoir un probléme technique. Joli final de la deuxiéme boucle dans le lit d'un ruisseau puis nous enchainerons par les 2 boucles les plus faciles. Nous croiserons Titi et Romain à l'arrivée.
Un total de 84 kilomètres pour Sébastien et un peu moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyDim 10 Mar - 20:10

Covoit avec Martail et Baptiste, sur l'autoroute on rattrape Nono et Kakou.
Départ groupé autour de 8h20, puis les 2 groupes s'étirent
On fait les boucles du plus gros au plus petit dénivelé.
Vers la fin de la 2e, dans un lit pierreux, Martial entaille le pneu Ar.
L'occasion révé pour que Nono et Kakou nous repasse. On roule ensemble jusqu'au ravito.
Eux direction la voiture, oups le sandwich Smile
Nous les 2 boucles finales plus roulantes.
On aura fait toutes les variantes, sauf les "6kms techniques" de la familiale ... on avait un grincheux Wink
78kms / 1400D+ / 5h30 en selle

Partagé sur le tracé, mais bon test avant Gérone
Merci au Club pour la PAF !
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyDim 10 Mar - 20:10

Mots de l'Orga sur FB:

Saint-Paul-Trois-Chateaux Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyDim 10 Mar - 21:37

Et une petite photo de la fine équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyDim 10 Mar - 21:39

Saint-Paul-Trois-Chateaux Img_2012Saint-Paul-Trois-Chateaux Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyDim 10 Mar - 22:45

Pas de problème technique à part le compteur km hs. Sur la boucle St Restitut j’ai simplement traversé la carrière sans voir la flèche à droite dans la pénombre puis sur la croisée du monotrace j’ai cherché le balisage avec 2 autres gars. 10 bonnes minutes de perdues avant de rerentrer dans la carrière et encore 5 à découvrir cette p..... de flèche. Arrivé au ravito j’ai pris la boucle la Garde en décidant de forcer l’allure pour éssayer de rattraper le duo Mesguen au 2em ravito. Deguen, par contre je me suis presque cramé. Qu’a cela ne tienne j’ai ravitaillé puis enquillé Clansayes sachant que cette boucle n’était pas éxigeante. Ce qui m’a permis de finir dignement et sans crampes, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. Kilométrage probable 56+ la partie enduro+ le détour. A l’arrivée à 13h00 pas de tête connue et une longue file au buffet, j’ai ripé direct à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux EmptyLun 11 Mar - 8:38

Comme dit par Guyome, on est parti ensemble puis le groupe s'est scindé en deux....les espagnols d'un coté et....les autres.
de notre coté,seulement 2 boucles effectuées St-Restitut en premier suivi par celle de Clansayes que j'ai moyennement apprécié du fait des parties communes avec la rando pédestre.
Au final pour nous 36 km et 710 m positif.
arrivée un peu avant 12h00....une petite mousse en faisant la queue pour la merguez...départ direction "la casa" ( ça c'est pour les espagnols) un peu avant 13h00.

Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty
MessageSujet: Re: Saint-Paul-Trois-Chateaux   Saint-Paul-Trois-Chateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Paul-Trois-Chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Paul les Trois chateaux
» Sait Paul les TROIS CHATEAUX
» St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020
» St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques
» Sortie St Paul les Fonts/Pouzilhac (30km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: