THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom Pegasus 36 Shield
78.47 € 129.99 €
Voir le deal

Rando de menhir- Ledenon

AuteurMessage
nono
Admin
nono

Rando de menhir- Ledenon Empty
MessageSujet: Rando de menhir- Ledenon   Rando de menhir- Ledenon EmptyDim 31 Mar - 19:00

Salut,
4 crickets ce matin au départ de la rando de Ledenon.
Jean-Louis, Kakou, Elie et moi, rdv donné à 8h00 aux inscriptions...mais à 8h05 seulement 3 sont présents...Voir photo Very Happy Very Happy
Vivement que le changement d'heure disparaisse lol! lol!

Petit message et le dernier arrive avec son café et la marque de l'oreiller et c'est à 8h30 que nous démarrons la rando.
Le parcours 2019 est le copié-collé de l'édition 2018....seulement quelques centaines de mètres sont différents.
Le parcours se déroule sans encombre et nous le modulons à notre guise afin de faire des sentiers plus sympas.
Nous nous arrêtons aux 2 ravito ....nous prenons le temps de discuter et au second il est déjà 11h00 bien sonné, nous décidons de rentrer par le 30 km pour ne pas arriver trop tard.
Au final 33km et 700 positif sur des sentiers connus mais en forçant un peu le rythme pour ne pas trop gêner les avions.

Avec ma sortie de Vendredi, 27 km et 600 + avec Henri et Alain.....Vivement demain que je reprenne le boulot pour me reposer:lol!: lol! lol!

Rando de menhir- Ledenon 190331065657559912
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Guyome30

Guyome30

Rando de menhir- Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Rando de menhir- Ledenon   Rando de menhir- Ledenon EmptyDim 31 Mar - 21:18

C'est bon ca Nono !
Si tu arrives à les accumuler, c'est que ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Rando de menhir- Ledenon
Page 1 sur 1