THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

LA BAGNOLAISE

AuteurMessage
patoc

patoc

LA BAGNOLAISE Empty
MessageSujet: LA BAGNOLAISE   LA BAGNOLAISE EmptyDim 15 Sep - 17:01

Bonjour , Une belle rando un tour hier avec Patou jusqu'a la bifurcation du 25 puis avec Loîs , Pierre et Franky . Quelques kilomètres après le ravito je me retrouve seul sur le 45 . Là je me régale de nouveau sur le retour j'envoi tout ou presque .

Ce matin bien cassé de la veille je prends le mulet tout suspendu , mes fesses me font mal . Les premiers tours de roue sont fraiement dur le vélo est scotché je suis à la traine ça promet . Apres le premier coups de cul ça va mieux . Sur le retour les jeunes s'endorment alors je les pousse , un peu .Une paire petites binnouses bien fraîches pour ce rafraîchir a l'arrivée . Là j'ai tous mis
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric

LA BAGNOLAISE Empty
MessageSujet: Re: LA BAGNOLAISE   LA BAGNOLAISE EmptyDim 15 Sep - 20:23

Petit tour sur la Bagnolaise en ce samedi matin, après avoir réglé l'inscription je rencontre avec surprise sur le parking Pierre, son fils et Francky. Il me semble reconnaître en grande partie le début du parcours du 45km et compte tenu de mon état de forme c'est parfait. Poussage obligatoire au bout d'une longue montée puis passages trialisants entre les arbres et une bonne descente c'est du tout bon. Je reconnais titi et Romain qui sont à l'arrêt sur le bord du chemin, la faute à la jante carbone de Romain qui a rendue l'âme. Nous finirons la rando ensemble. Avant le premier ravito je roule quelques instants avec Patou. Nouveau passage trialisant suivi d'un gros passage technique que j'effectuerai à pied car j'ai encore les séquelles d'une chute et l'arrachement de l'index n'est pas consolidé donc prudence!!
Après le deuxiéme ravito c'est plus roulant et nous terminerons en boulet de canon.
BABAR

BABAR

LA BAGNOLAISE Empty
MessageSujet: Re: LA BAGNOLAISE   LA BAGNOLAISE EmptyLun 16 Sep - 9:25

LA BAGNOLAISE Img-2010

Plein de crickets pour cette première rando local de la rentrée.
Départ 8h10, sans Julien et Jlouis qui boit son café et ils en profite pour attendent le nouveau.
Plus ou moins le même parcours que l'année dernière, mais toujours aussi bon, du vrai VTT comme on aime.
35km pour Elie et moi, 45km pour les autres, 14km de marche pour Cécile.
Apparemment, on se serait loupé avec Geoffrey (le nouveau Wink donc rendez vous sans faute samedi prochain 14h parking de L'ONF.
Bonne semaine à tous.

Contenu sponsorisé

LA BAGNOLAISE Empty
MessageSujet: Re: LA BAGNOLAISE   LA BAGNOLAISE Empty

LA BAGNOLAISE
Page 1 sur 1