THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rando du Fort St André

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando du Fort St André Empty
MessageSujet: Rando du Fort St André   Rando du Fort St André EmptySam 9 Nov - 15:42

Un groupe imposant de Crickets au départ de cette rando, Francky, Nono, Guillaume, Philippe, Simon, Baptiste et moi accompagnés par Romain et Thierry. Pas de temps mort pour ce nouveau début de rando, c'est joueur et donc on appuie. Francky et Nono bifurqueront sur le 35km mais nous les retrouverons plus tard sur le 45km après une erreur d'aiguillage. Après un passage technique en descente un peu trop glissant pour moi le reste de la rando ne présentera pas de difficultés insurmontables malgré quelques appuis chaussures en montée pour aider au franchissement. Quelques singles à l'ombre parsemés de pierres glissantes pimenteront notre balade retour. Pas de bobos non plus….je m'améliore!
J'avais lu 650d+ sur vetete.com mais je ne sais pas si c'était juste.

Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando du Fort St André Empty
MessageSujet: Re: Rando du Fort St André   Rando du Fort St André EmptySam 9 Nov - 19:51

Une belle brochette de crikets moi j adore, c est bonne ambiance, ça chambre (enfin moi), ça arrose aux passages des flaques (enfin moi) ...enfin j ai fait mon simon....
1000 pour 45 km j ai passé un bon moment, ça glissait juste ce qu il fallait....
Un Baptiste qui regrette d être en pneu slick et une tige de selle qui reste en bas.....
Moi mes problèmes de galets dû dérailleur arrière mes font faire quelques arrêts...
Merci pour ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Rando du Fort St André Empty
MessageSujet: Re: Rando du Fort St André   Rando du Fort St André EmptySam 9 Nov - 20:13

Oui un bon départ groupé , avec Francky on est dans le rythme pendant 1km puis on commence a voir Simon qui fait son Simon, du coup on le laisse filer....la bonne excuse. Very Happy
On bifurque sur le 35, puis on retrouve le groupe on les suit et on se plante, mais cela nous permet de faire 2 ravitos. Laughing  Laughing
On repart sur le 35 et là, gros coup de moins bien pour moi....je sais pas ce qui se passe , crampes après seulement 24 km pourtant je me suis bien hydraté...tellement bien qu'au 28km j'ai déjà fini mes 1.5 L de camel....les 5 km derniers vont être un peu compliqués pour moi.... Embarassed  No
Merci à Francky de m'avoir supporté encouragé pour finir cette rando.

Tout comme Eric, je me demande comment ils évaluent leur dénivelé...j'ai entendu à l'arrivée un déniv de 900 à 1000m sur le 45km, de mon coté 700 sur le 35.
On est loin des 500 et 650 annoncés..
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Rando du Fort St André Empty
MessageSujet: Re: Rando du Fort St André   Rando du Fort St André EmptyDim 10 Nov - 18:20

Rando sympas, c'est vrai que mes quelques soucis mécanique m'ont un peu handicapé mais au moins je savais pourquoi j'avais mal aux cuisses hier aprem...😁 Merci au club pour la participation et à Phil de m'avoir tenu compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rando du Fort St André Empty
MessageSujet: Re: Rando du Fort St André   Rando du Fort St André EmptyLun 11 Nov - 14:08

Traces toujours aussi plaisantes en cette saison ... surtout avec un bon groupe de Crickets pour te pousser.
Vos avaries mécaniques m'ont bien aidé Wink
Merci le Club pour la PaF
Dommage que l'on ait manqué Stéphanie !

Rando du Fort St André Img-2010
Rando du Fort St André 74216610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du Fort St André Empty
MessageSujet: Re: Rando du Fort St André   Rando du Fort St André Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du Fort St André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rando de Boléne
» Rando des Capitelles
» COMBAS rando
» Rando de Chusclan
» la rando de Uchaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: