THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Ventoux pour le jour d'après.....

AuteurMessage
Eric

Eric

Ventoux pour le jour d'après..... Empty
MessageSujet: Ventoux pour le jour d'après.....   Ventoux pour le jour d'après..... EmptyJeu 30 Avr - 20:10

Bonjour, bientôt libre de reprendre le vtt alors je suis à la recherche d'une trace pour rejoindre le sommet du Ventoux au moins jusqu'au chalet Renard puisqu'en suite je pense que c'est obligatoirement par la route goudronnée. Pascale compte m'accompagner jusqu'au sommet avec son électrique si elle économise suffisamment sa batterie sinon on fera demi-tour scratch  mais ce n'est pas le but recherché. Donc si vous avez une trace carrossable je suis preneur avant le 16 mai.
Merci
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono

MessageSujet: Re: Ventoux pour le jour d'après.....   Ventoux pour le jour d'après..... EmptyVen 1 Mai - 12:29

Salut Eric, j'ai une trace qui permet de monter au sommet en empruntant des chemins carrossables ....c’était mon premier Ventoux...
Faut juste que je la retrouve.

Départ de St -Colombe par la route, puis on emprunte un Chemin forestier...arrivés à un croisement avec 4 dfci nous avions du abandonné l’idée de monter au sommet car trop de neige...par contre en poursuivant par un des chemins a G tu rejoins la route pour finir ascension par le coté nord...Si tu veux finir par le Sud faut prendre le long chemin a Dte qui rejoins le chalet Reynard.
Si tu veux je te recherche la trace

https://crickets.forumactif.com
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Ventoux pour le jour d'après.....   Ventoux pour le jour d'après..... EmptyVen 1 Mai - 13:50

Oui je veux bien cette trace afin d'éviter à Pascale une grosse galère lol!
Guyome30

Guyome30

MessageSujet: Re: Ventoux pour le jour d'après.....   Ventoux pour le jour d'après..... EmptySam 2 Mai - 8:03

Au départ de Bédoin, tu peux aller aux 2 stations (Reynard et Mt Serein), via une piste/DFCI, dite des "graviers blancs".
Ca monte en lacets tout le long, à découvert et sans technique.
Le départ se fait par le Chemin des Clops à Bédoin. Sur le haut, tu arriveras sur une intersection à 4 branches.
Celle de suite à gauche te mènera au Mt Serein, celle en face qui remonte un peu va au Ch Reynard
Tu arriveras au virage juste au dessus du Chalet, 400m par la route à descendre pour se boire une mousse bien mérité Wink
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Ventoux pour le jour d'après.....   Ventoux pour le jour d'après..... EmptySam 2 Mai - 19:46

Merci pour vos renseignements, je crois que nous amènerons avec nous la petite mousse drunken  car je ne suis pas certain de trouver quelque chose d'ouvert en haut le 16 mai et la contrepartie c'est qu'il ne reste que de la mousse au sommet.
Si vous êtes tentés par la balade vous pouvez grimper avec nous et ensuite vous éclatez en descendant les meilleures combes pour une petite reprise geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventoux pour le jour d'après.....   Ventoux pour le jour d'après..... Empty

Ventoux pour le jour d'après.....
Page 1 sur 1