THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de la Luciolette

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Sur les traces de la Luciolette Empty
MessageSujet: Sur les traces de la Luciolette   Sur les traces de la Luciolette EmptyLun 1 Nov - 19:19

https://connect.garmin.com/modern/activity/7752109309
Parcours vraiment varié avec quelques passages techniques, je me suis régalé malgré l'eau omniprésente dans les passages sous les routes (50 cm par endroit). Après la première boucle de 5km et le retour sur Sernhac je ne connaissais pas le chemin très empierré qui nous amène sur les hauteurs. il faut s'engager pour ne pas mettre pied à terre. 1h52, 22 km pour 433 d+ c'était vraiment très bien avec un 80% de monotrace et pour ceux qui la feront de nuit ce sera une toute autre histoire afro J'espère que vous pourrez la représenter au printemps avec plus de succès concernant la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Sur les traces de la Luciolette Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la Luciolette   Sur les traces de la Luciolette EmptyDim 7 Nov - 18:06

De nouveau sur les traces de la Luciolette avec Pascale et Franck cette fois-ci. Moins d'eau que dimanche dernier dans les passages sous les routes, nous étions relativement bien protégé du vent et entre les poses de Pascale nous avons bien roulé lol!
Elle a shunté la toute dernière partie qui nous ramène sur Sernhac car la descente est un peu scabreuse pour une pratiquante de son niveau et je pense qu'il faut prévoir un échappatoire surtout de nuit dans cette partie pour un final plus serein pour les pratiquants non aguerris.
Merci à Franck de nous avoir accompagné pour cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de la Luciolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de la Luciolette
» Sur les traces de la Luciolette
» Nouvelles traces????
» Sur les traces de la rando d'Uzès
» la luciolette 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: