THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rando de Mazan les saute-ribes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando de Mazan les saute-ribes Empty
MessageSujet: Rando de Mazan les saute-ribes   Rando de Mazan les saute-ribes EmptyDim 14 Nov - 18:14

https://connect.garmin.com/modern/activity/7817032522
Départ à 8h en compagnie de Ghislain qui était garé sur le parking à côté ma voiture, autant vous dire que je savais qu'il allait falloir mettre la gomme pour le suivre. Parcours vraiment typé xc avec 90% de monotrace et donc aussi une multitude de rupture de pente, coup de cul de quoi faire marcher le cardio. De belles vues sur le Mont Ventoux sur un terrain de jeu peu caillouteux comme à St Pons la Calm. Pass sanitaite obligatoire donc il n'y avait pas foule et nous avons pu avancer sans bouchon. J'ai bien aimé la rando et moins le balisage qui n'était pas à la hauteur des boucles.
A refaire....
J'irai à Chusclan la semaine prochaine histoire de rester dans le rythme sauf en cas de grosses dégradations climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Mazan les saute-ribes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazan (84) - Ronde des Saute-ribes
» Mazan.... Tourne et vire
» Rando de GIGONDAS
» Rando de Ledenon
» Rando à Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: