THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022   Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 EmptyDim 16 Jan - 22:02

Martial, Bruno, Guillaume et mézigue au Départ ce matin vers 8h30 par -3 deg. Ça pique mais on s’y attendait et nous sommes plutôt équipés. C’est jouable car pas de vent et le soleil arrive. A 2 kms Bruno n’a plus de blocage sur sa tige de selle télescopique. Bricolage pendant 10 mn pour la maintenir en position haute. Ensuite c’est vraiment parti: Un maximum de monotraces joueurs, ludiques. Des coups de culs et des tobogans. Le parcours est bien équilibré et le balisage impeccable. Nous roulons à rythme adapté à tous. Ça permet, pour ceux qui veulent, de se chauffer les cuisses puis de récupérer en alternance.
1er passage au ravito pour une bonne soupe des garrigues servie par notre ami Patrick Penez fidèle au poste.
Au 2eme passage nous croisons Nono, parti un peu plus tard avec quelques copains. La fin du parcours se fait tranquillement par +8 deg toujours principalement dans les bois.
Personellement je zape le casse croute d’arrivée ou il semblait y avoir du monde.
Super matinée. J’apprécie toujours cette rando.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022   Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 EmptyLun 17 Jan - 19:06

Oui bien sympa cette rando...
Pas trop motivé pour la faire avec les températures annoncée, je me décide au dernier moment après un message de mon cousin qui va faire le 23 avec des potes à lui ...mais avec un départ vers 9h30-10h..!!!
Donc départ sur le 23 à la première bifurcation 23-40, je les motive pour faire la petite boucle de 3 km bien joueuse et un peu technique...un régal.
Après mon bris de chaine, arrivée au ravito, nous prenons madeleine, pâte de fruit que nous allons déguster un peu à l'écart de la foule....
Au moment de repartir je vois arriver une tribu jaune , comme quoi cela devait arriver, Bruno passe du temps sur sa tige de selle , moi sur ma chaine et la rencontre se fait...!!!
Retour par les bois, comme Laurent pas de passage au stand à l'arrivée...trop de monde!!!
Au final une bonne matinée qui se termine avec 27 km et 550 positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022   Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 EmptyDim 27 Fév - 16:04

https://connect.garmin.com/modern/activity/8367350668
j'étais venu avec Pascale sur le petit parcours dimanche dernier nous avions apprécié les sentiers et travaillé un peu la technique des nombreux toboggans qui jalonnent cette boucle.
Malgré une forme précaire car en ce moment je suis plus assidu aux restaurants qu'aux randonnées vtt, j'ai parcouru avec l'entrain du moment cette jolie rando. De nombreux sentiers nouveaux cette année et un parcours plus court il me semble mais comme je venais sans repères physiques ce fut largement suffisant.
Philippe m'a parlé d'une sortie à Girona fin Mars mais je n'aurai pas le temps de me préparer correctement pour trois jours de vtt alors j'y retournerai l'année prochaine car je vais avoir beaucoup de temps pour moi 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022   Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Pons-La-Calm
» Saint Pons la Calm
» St Pons la Calm en off
» St pons la calm.
» St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: