THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Argilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Argilliers Empty
MessageSujet: Argilliers   Argilliers EmptySam 5 Fév - 16:31

https://connect.garmin.com/modern/activity/8242467165
Après un petit contrôle du semi rigide hier soir il m'était impossible de le réparer à temps pour ce matin car un des roulements du moyeu arrière s'est complétement bloqué, grippé comme jamais suite à ma dernière sortie il y a un mois à Mazan dans des conditions d'humidité et de boue extrêmes.
Bon pas de crickets dispo pour m'accompagner donc je me suis rabattu sur le vtt électrique de Pascale avec comme objectif de mettre le moins d'assistance possible et d'aller au bout sans pousser.
La première partie d'Argilliers à Uzès est selon moi la plus intéressante avec notamment une partie nouvelle qui nous descend dans la vallée de l'Eure, la stabilité du vtt est impressionnante son poids et ses gros pneus aident aux franchissement de toutes les difficultés c'est magique!
Retour sur Argilliers en descendant et en remontant plusieurs combes puis la boucle sur nos sentiers que j'ai trouvé plus facile.
C'est une bonne rando et si on laisse l'assistance en mode éco toute la rando c'est un petit chalenge. 55km et 1150d+ il me restait la moitié de la batterie de 500wh. Dans notre secteur avec une batterie de 625wh et moins d'économie sur l'assistance tu peux t'inscrire sur toutes les randos organisées et les finir sans problèmes. Par contre il faut une meilleure fourche que celle qui équipe le Giant stance car j'en ai pris plein les bras dans les parties engagées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Argilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: