THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rando de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Rando de Noël Empty
MessageSujet: Rando de Noël   Rando de Noël EmptyLun 10 Déc - 20:29

Donc comme prévu, départ avec Kakou, Martial et un pote à moi à 8h30 après avoir bu le café.
Nous avons étudié le parcours sur la carte et décidé de faire un mix du 20 et du 40 afin de rouler sur un max de monotraces. Le 20 km étant trop court... le 40 trop long pour mes obligations, nous rallongerons ou raccourcirons le parcours en fonction du timing. affraid
Donc départ 8h30, nous arrivons au ravito vers 9h30 et y a pas grand monde cheers cheers cheers cheers avec mes trois compères du jour on se cale devant un plateau d'huitres, Martial va nous ravitailler en vin blanc....et là au fur et à mesure que l'on mange des huitres, un gars en ouvre et en rajoute dans le plateau...."HE CALME TOI MON GARS, SINON ON N'ARRIVERA PAS AU BOUT DU PLATEAU" scratch scratch pale
Après avoir mangé notre douzaine on fait place aux derniers arrivants et on se rabat sur le foie gras avec un autre verre de vin drunken
Juste avant de repartir nous croisons Eric et Pascale puis nous continuons le parcours à notre sauce pour finir avec 26 km au compteur, il est 11h30 juste le temps de reprendre une petite collation à l'arrivée et de rentrer chez moi à l'heure pour éviter la soupe de museau....ça aurai été trop lourd en plus des huitres ,du foie gras et de tout le reste....

Merci au club pour les inscriptions... j’espère qu'on n'aura pas tout manger et que les autres crickets aurons pu profiter du ravito 3*

Rando de Noël 121210082819955169
Rando de Noël 121210082942836652
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Rando de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rando de Noël   Rando de Noël EmptyLun 10 Déc - 22:45

Nous aussi, on est parti à 8h30....de Remoulins (les crickettes n'aiment pas se lever tôt le dimanche! Sleep )avec Patou et Clément. Jérémy et Sandrine nous attendent, nous voilà partis sur le 40 dans l'idée de faire un mix des 2 circuits nous aussi. Bouchons/accordéons sur les 5 premiers kms Mad mais après que du bonheur sur ces superbes monotraces qui tournent, qui virent,ça monte, ça descend mais il fait beau sunny et on se régale Very Happy ... 21unième km, mais il est où ce ravito santa ? j'veux des huitres et du foie gras... 22,5kms, le voilà et c le top, ya pas grand monde. 7/8 huitres avalées, 3/4 tartines de foie gras, 1 p'ti verre de blanc, de quoi donner des forces drunken pour faire les 12 derniers kms annoncés en revenant par le circuit des 20. Patou en avait pas assez alors elle a fait quelques crochets à moins que ça ne soit le vin blanc lol! . Bref, 35kms au compteur à l'arrivée, contente de cette très belle rando, bien organisée et de ce bon moment convivial partagé avec mes co-équipier(e)s Very Happy et une mention spéciale à Clément qui a mené toute la rando et à Sandrine qui s'est accrochée et a tout donné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rando de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rando de Noël   Rando de Noël EmptyMar 11 Déc - 18:21

Bonsoir , pour nous rendez vous à Orange 7h20 mais les aléhas on fait que c'etait plutot 8 heure .Un fois partie sur le vélo direction le sommet petit braquet et go . Un peu raide pour commencer avec 6° et un petit mistral , mais bien vite rechauffés par une belle cote . Cote c est là que l'on à passer notre dimanche matin 1200m de dénivelé en 25 km et en trois cotes , oui parceque des que l'on a fini de monter on se retrouver en bas en une fraction de temps alors aprés il faut remonter . Bon moment de cammaraderie avec Geoffroy qui nous a fait decouvrir son jardin et Simon qui joue son Franky à la fin . Superbe bellade . Merci Géoffroy
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Rando de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rando de Noël   Rando de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Noël
» La rando de nöel
» La rando de noël
» Rando de Noël - Uchaud
» Uchaud ou la rando de noël sans les huitres et le foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: