THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Saint-Pons ça calme!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Saint-Pons ça calme!!!! Empty
MessageSujet: Saint-Pons ça calme!!!!   Saint-Pons ça calme!!!! EmptyDim 20 Jan - 15:11

Et dire qu'il y en a qui paye une fortune pour un bain de boue.......... Point de cricket au départ ce matin, il faut bien se rendre à l' évidence le "criquet" est un insecte des régions chaudes et sèches Sleep alors que le Breton........ bounce
J'ai du doser les freinages pour rester sur les singles , point non plus d'excès de vitesse sur ce parcours de 40 km car j'avais l impression que mes roues pesaient une tonne.
C'est un entrainement pour dimanche prochain à Uzés où je m'inscrirai sur le 35 km car Pascale vient faire la marche et il me faut coordonner les arrivées.
A bientôt,
éric
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Saint-Pons ça calme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pons ça calme!!!!   Saint-Pons ça calme!!!! EmptyDim 20 Jan - 18:57

Voila un courageux .
Avec Martial on a eu un peu peur de l'eau et de la boue , du coups on à rejoind nos dames à Estezargue ,lui pour courrir et moi pour marcher à petite allure prés de 3 heures pour 12 km Cloé à eu du malh .

Samedi j'ai decidé d'un coups de tête de partir à Lagnes seul Simon à repondu à mon appel. Parti pour le 35km aprés un gros moi d'arrets j'ai soufert et un petit malin f me tournais autour dans les montées . J'espére que tu as bien savouré ce moment . Belle randonnée , un vrai régal pas de pluie, pas beaucoups de boue , trés peu de participants on a vu 4 ou 5 vvt . Pour 5 euro c'est une belle affaire , beau parcours , trés belles descentes sans groses difilcultées mais bien sinueuses un vrai régal, à l'arrivé steak chaud qui nous à bien reconforté . a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
Saint-Pons ça calme!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Pons-La-Calm
» Saint Pons la Calm
» Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022
» St pons lacalm
» St Pons la Calm en off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: