THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie de dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyDim 10 Mar - 16:58

Bonjour , petite sortie fort simpatique à Millaud dans le 30. Patou et Cloé sont parties sur le 20 km ., et nous Marthial , LOLO , et Geremy nous sommes partie sur le 40km . Un vrai régal de monotrace un peu glissants au départ . Une reprise tout en douceur avec 38km et 470m de dénivelé . va faloir s'entrainé . Patoc
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyDim 10 Mar - 20:03

C'est en compagnie de Romain et de Thierry du club de Caveirac que j'ai avalé les 45km , 1400 mètres de dénivelé. Pour être honnête la fin du parcours a été difficile pour moi avec un début de crampes mais mes partenaires du jour m'ont soutenu moralement.
Une belle boucle , point de boue mais parfois du sable , des sentiers mono à profusion, des cailloux encore et encore avec quelques descentes engagées où il fallait ne pas trop réfléchir. D'après les uns et autres 30% des sentiers parcourus étaient sur la rando de Bollene mais pour moi c'était du neuf.
Vous n'allez pas le croire mais pas de bobo, je progresse sunny
Le week-end prochain Romain va peut-être préparer une sortie sur Caveirac et alentours de quoi s amuser je pense affraid
bonne semaine
éric
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyLun 11 Mar - 18:16

Zute je suis vraiment jaloux.... Encore un week-end a bosser et je reprendrai un peu la selle... Enfin je me rassure en disant ça parce que j avais prévu de rerouler il y a 15jours déjà..... Mais bon coup de bourre oblige....
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyLun 11 Mar - 20:23

Vue que eric a en a chier, j'ai bien fait d'aller a Milhaud, j'en avais bien assez.
Il va falloir s' entrainer pour Digne...
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyMer 13 Mar - 9:42

aprés la rentrée des données et mise sur cartoexploreur j'ai fait une petite erreur sur le deniv de dimanche 860m . C'est pas beaucoups mais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyMer 13 Mar - 14:07

C'est pas beaucoup??.....Parles pour toi. Du coup "chui" fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  EmptyMer 13 Mar - 16:11

C'est vrai que je t'ai vue bien fatigué au dernier ravito c le metier qui rentre . Mais je suis bien content d'avoir partager cette rando avec toi et Marthial à refaire ;
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche    Sortie de dimanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du W-E
» Sortie locale
» Sortie St Remy
» Sortie à SERNAC
» Sortie découverte du 8 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: