THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RANDO 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

RANDO 2013 Empty
MessageSujet: RANDO 2013   RANDO 2013 EmptyLun 15 Juil - 18:55

Bonsoir , un petit mot pour vous dire que j'ai bien de la chance de vous avoir à mes cotés .

Du pur bonheur , c'etait génial , on s'est régalé c'est ce que j'ai entendu tout au long de la journée . Bien sur quelques uns sont mécontents , une minorité, se sont plaint des parcours du balisage . La faute à qui à quoi souvent pas grand chose , une rubalise de trop , une fléche qui se déplace avec le vent , des rouleurs pris dans leurs élans ne font pas attention .

J ai de la chance d'être votre président , car vous pourriez le faire pour le faire, mais vous vous le faites à la perfection, oui j'ai de la chance quand : comme des fourmis chacun s'active pour préparer cette rando .

Aux mécontents , veuillez nous pardonner , on va mieux faire l'année prochaine .

a tous merci et toutes mes félicitations , c'etait  bounce bounce bounce  GENIALLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

RANDO 2013 Empty
MessageSujet: Re: RANDO 2013   RANDO 2013 EmptyMar 16 Juil - 7:28



Alors, on s'est engagé au départ sur le 25km avec mon gamin de 11 ans. Avant la traversée du pont du gard, on a du déjà bartasser un peu, certains chemins n'étant pas super indiqués et tracés.
Super ravito à 10km. On continue pour effectuer le boucle de 5km qui devait nous ramener au ravito. Mais au bout de 400m, aucun balisage visible, sauf ceux du chemin par lequel on est arrivé. La portion est d'ailleurs trop peu roulable, trop fraîche. Galère pour la "clientèle" qui roule sur des 25km.
Retour ravito, et on décide de continuer sur le 35 km pour faire 30 km. Au bout de quelques mètres, double balisage à gauche et en face. On prends en face sur les conseils de ceux qui connaissent le coin. S'en suit plusieurs balisages absents, mal placés, etc.
Le pompon quand on repique à droite en suivant le panonceau sur le retour du 35/45 : fallait pas ! Faut faire demi-tour, et tout se retaper (+5km). Finalement, on suit un groupe qui connait le coin (encore eux), perdus eux aussi, mais qui décide de faire à leur manière. On réussit à rejoindre de nouveau le même ravito. Et là on part sur le retour (encore 10 km pour faire 30). C'est la seule portion bien balisée, et de surcroît très ludique.

A mon avis, le balisage est à revoir, ainsi que le découpage des tracés (quitte à en proposer moins, genre 20, 35, 55) qui s'entrecroisent trop. C'est la première fois de ma vie où je vois autant de vttistes à contresens, dont moi ! Peut-être mobiliser moins de monde sur le ravito, et en mettre davantage sur le parcours aux points sensibles (bifurcations, croisement, routes, double-sens (à éviter si possible).

Bref :
- balisage : 1/5
- ravito : 5/5
- parcours : 7/10

Allez, on remotive les troupes, et on fait ça bien l'année prochaine
Ne changez rien pour la ravito : melon, pastèque, bière, bonbons, fruits secs, compotes, et moules délicieuses à l'arrivée !


www.calvissonvtt.com

0

Signaler
Publier sur mon blog

Multi-citation
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------



#3261 gersvtt07


Superforumeur




Groupe :Membres
Messages :1 680
Inscrit(e) :22 septembre 2011
Genre :Homme
Lieu :st martin d ardeche
Passion :montagne voyage
VTT :Lapierre zesty 514


Posté 14 juillet 2013 à 22h24

parti sur le 55 pour ma part ,au niveau chemins ,tres bien ,un peu de piste ,beaucoup de singles avec pas mal de passages techniques (surtout la première partie avant le ravito )mention tres bien au 2 détours techniques
effectivement quelques "bug" au niveau balisage
le ravito tres bien et la biere a l arrivée
au final j ai zappé la boucle de 5 km et je fini avec 61 km



0

Signaler
Publier sur mon blog

Multi-citation
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------



#3262 riderlau


Nouveau forumeur




Groupe :Membres
Messages :47
Inscrit(e) :30 novembre 2011
Genre :Homme
VTT :sb 66 carbone Yeti, kern lt Sunn


Posté Hier à 09h53

wahou, pour moi cette rando y a tous bon, félicitation à toutes l'organisation!!!! Ne changer rien du parcours avec du singles à foison du technic, un grand bravo et une arrivée avec une pression et moules excellente idée , moi j'ai fait le big tracé +le 5 kms et aucun souci de balisage MAGIC REMOULINS MERCI et à l'année prochaine


0

Signaler
Publier sur mon blog

Multi-citation
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------



#3263 papack


Superforumeur




Groupe :Membres
Messages :2 825
Inscrit(e) :13 août 2005
Genre :Homme
Lieu :Gard
Passion :Acrobate Rider
VTT :Zesty / Butcher / Froggy


Posté Hier à 10h33

Peut-être parce que le parcours 55 s'écartait de tout autre tracé ? Ou que la baliseur n'était pas le même ?
Je m'étais engagé avec mon petit de 11 ans sur le 25, et je voyais le moment où on allait en faire 10 de plus. Perso, ça ne me dérange pas, mais pour le gamin... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

RANDO 2013 Empty
MessageSujet: Re: RANDO 2013   RANDO 2013 EmptyMar 16 Juil - 7:31

et sur VTT.COM


Cette année le parcours à été revu avec pas mal de nouvelle trace, ravitaillement sur le parcours très copieux sans oublier les fameuses moules à la braises avec le la traditionnel verre de bière à l’arrivée !!
Cette rando vaut vraiment le détour ..par contre cher organisateur si vous pouviez supprimer le dernier tronçon en bordure du gardon un vrai dépotoir de tout genre wc ….
Dommage …

Xtr, il y a environ 24 heures, le lundi 15 juillet 2013 à 07h59

merci pour cette rando excellente, pour le big parcours + les 5kms du singles à foison et du technic tous se que préfère les riders !!!!! Et pour conclure le résumé de xtr insupportable que des personnes irrespectueuse de la nature pourrisse le terrain de jeu en bordure de rivière , dommage car le single et vraiment sympa . A l’année prochaine , félicitation a l’organisation un grand bravo !!!!!!! Merci REMOULINS et le CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

RANDO 2013 Empty
MessageSujet: Re: RANDO 2013   RANDO 2013 EmptyMar 16 Juil - 17:01

Message de PENEZ Patrick ( ORANGE FRANCE) le 14/07/2013 à 21h31 Note : 10/10

Salut les Crickets
Félicitation pour votre rando de ce 14 juillet
Formidable organisation Parcours renouvellés et très ludiques sans être trop physiques Deux ravito parfaitement achalandés fruits frais et tout le toutin service souriant et avenant.
Et à l'arrivée c'est le feu d'artifice :
Moules dignes d'un chef (oui oui je suis très sérieux)et bières à l'arrivée.
Le tout pour 6€
Certains organisateurs de rando pompes frics devraient en prendre de la graine.
Encore Bravo et a l'an qué ven !

Son adresse email : patrickpenez@aol.com

Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

RANDO 2013 Empty
MessageSujet: Re: RANDO 2013   RANDO 2013 EmptyMer 17 Juil - 7:10

Pour moi et mon harem, ça a été une super journée, bonne ambiance, bon apero et repas et bonne sieste après Wink
Merci a tous.
C'est quand qu'on fait la nocturne?
Bonnes vacances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

RANDO 2013 Empty
MessageSujet: Re: RANDO 2013   RANDO 2013 EmptyMer 24 Juil - 15:54

Messages entre vous et KERVRAN Alain

Message recu le : 18/07/2013 à 21:16:28

KERVRAN Alain :

Bonjour , j'ai participé dimanche dernier a votre rando et ai discuté avec un membre originaire de Roscoff dans le Finistère. Merci de lui passer ce lien vers un site de rando en bretagne (il doit s'y rendre bientôt ) :http://vttrando.free.fr/context.php?dest=1
Concernant la rando : beau parcours , super ravito , fléchage "light" et végétation un peu trop affectueuse .
A + Alain K .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





RANDO 2013 Empty
MessageSujet: Re: RANDO 2013   RANDO 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando St Just et Vacquières
» la rando de Uchaud
» Rando de remoulin
» La rando du diable
» Rando de Pouzilhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: