THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rando de Chamaret

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Rando de Chamaret Empty
MessageSujet: Rando de Chamaret   Rando de Chamaret EmptyDim 18 Aoû - 16:49

Rando agréable composée en majorité de monotraces en pente régulière avec souvent peu de cailloux, ce qui permet d'avoir un peu de rythme en montée comme en descente, c'est fun les 30 premiers kms. Ensuite alternance avec du DFCI qui grimpe et au soleil. Je me teste. Heureusement que j'étais parti tôt. Le balisage était correct. Résultat 41kms en 3 heures. Par contre le ravito très cheap et, à l'arrivée vers 11h15 il n'y avait de dispo qu'un pack de rosé et .......de l'eau. De plus rien à grignoter. Si, à la buvette d'à coté qui proposait grillades, boissons fraiches tarifées. Faudra les inviter à notre rando pour leur montrer ce que l'on peut proposer à 6/8 € l'inscription. J'ai quand même pu laver mon vélo sur place (mon kif).
Y'a rien d'organisé dans la région le we prochain, si quelqu'un veut faire une sortie au pied levé je serai probablement partant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Chamaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamaret 23/08
» Chamaret sous un beau soleil et bien au chaud....
» rANDO DE ledenon
» La rando des chambons
» Rando de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: