THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nocturne du mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Nocturne du mercredi Empty
MessageSujet: Nocturne du mercredi   Nocturne du mercredi EmptyJeu 3 Oct - 7:08

Sur les traces de la luciolette en pleine reco pour trouver les meilleurs chemins que c est déroulé cette manifique sortie. Du mono a gogo, une descente rapide a la limite du raisonnable....
12 vetetistes au départ!!!! C est jolie dans la nuit avec les lumières!
Pour les boulets, moi qui est oublié mes gants (merci Patoc pour le prêt) puis on a eu des soucis de batterie pour pascalette, patou et Éric, oui les 3 gonzesses de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Nocturne du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du mercredi   Nocturne du mercredi EmptyJeu 3 Oct - 12:08

et bien mon ami tu as l'oblgation de ne pas te défausser pour Sommières le 20 octobre ,de ne pas flaner en chemin et ainsi arriver en meilleur état que la "donzelle"
Concernant la sortie nous avons revu nos classiques tous ensemble et je me suis régalé de l'ambiance détendue des participants.
a plus
éric


Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Nocturne du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du mercredi   Nocturne du mercredi EmptyJeu 3 Oct - 12:45

Il est beau ce parcours de Luciolette mais un peu trop technique à mon goût sur certains passages... Moi, la nuit, j'aime bien voir où je mets mes roues!! affraid 
Comme j'ai eu peur que Simon se lasse, c'est moi qui ait pris sa place de boulet hier soir Mad alors une mention toute particulière de gentlemen à Kakou pour avoir regonflé ma roue, à Laurent pour avoir resserré l'ailette de ma roue que j'ai failli perdre, à Kakou et Martial pour nous attendre et la palme à Eric pour m'avoir prêté sa batterie de secours. ça sert quand même ces hommes, hein Patou??lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du mercredi   Nocturne du mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne du 18/11
» Nocturne pouzilhac
» Semis nocturne
» nocturne de jeudi
» Nocturne de Pouzihac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: