THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gréoux-les Bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Gréoux-les Bains Empty
MessageSujet: Gréoux-les Bains   Gréoux-les Bains EmptyMar 12 Nov - 8:43

Lorsque le réveil sonne à 4 heures du matin il faut une bonne dose de folie pour enfiler son cuissard et quitter la douceur de la couette.Je retrouve mes deux partenaires du jour Phil et Vincent au départ de Remoulins et c'est parti pour deux heures de voiture. A l'arrivée nous complétons l'équipe du jour avec pierrot des canoës, le temps et frais mais il n'y pas de vent et à 8h20 nous levons l'ancre pour la boucle du 55 km. Alternance de chemins larges et de chemins larges nous franchissons les collines parfois en poussage mais nous passons. La vue est superbe sur le lac d'esparron et sur les sommets enneigés des Alpes.
Les descentes ne demandent pas un gros niveau technique même si par instant elles sont caillouteuses et nous sommes bien secoués. De nombreux ravitaillements tout au long du parcours nous permettent de ne pas souffrir de fringale puis c'est par un retour joueur le long de la rivière que nous finissons le 55 km. D'un commun accord nous partons tous sur la dernière boucle de 30 km. Je laisse partir le groupe devant car il me faut maintenant gérer pour aller au bout. Malheureusement des petits malins ont enlevé une partie du balisage et je me retrouve en pleine nature .............SEUL AU MONDE en ce milieu d'après midi.
C'est à l'intuition que je continue et je fini par retrouver du balisage , puis je tombe sur Vincent dans la même situation que moi et nous finirons la rando ensemble .A l'arrivée 80 km pour nous et 90 km pour Phil et Pierrot qui finirons une heure plus tard.
Il ne reste plus rien à manger et j'ai de la chance de trouver une pomme et un café.
Belle journée pour l'ensemble de l'équipe des crickets et je pense que nous avons tous bien dormi.
A plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Gréoux-les Bains Empty
MessageSujet: Re: Gréoux-les Bains   Gréoux-les Bains EmptyMar 12 Nov - 9:59

Chapeau les Gas pas eu le courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

Gréoux-les Bains Empty
MessageSujet: Re: Gréoux-les Bains   Gréoux-les Bains EmptyMar 12 Nov - 19:10

Quelle journée !!!
Le mot d'ordre de la journée  "gestion de l'effort", première partie sympa avec 2 tunnels a traverser avec les lucioles.

Nous passons à 10min de la barrière horaire sans problème en prenant notre temps.
On profite des ravitos.
Tout se corse quand nous partons sur la dernière boucle du 35km.
Le dernier ravito est bien loin derrière, et nous attendons le prochain avec impatience.
Eric et Vincent se perdent pendant que je fais la route avec un Vttiste d'1m94 avec le petit frère du "cheval"
Nous avons 20 km au compteur et le ravito n'est toujours pas là on parcourrera encore 10 km de plus pour trouver enfin l'oasis.
Malheureusement pas grand chose à ce ravito il ne reste que du reblochon du pain et du pâté.
Pierrot arrivera quelques minutes plus tard, il n'était pas si loin, nous repartirons ensemble finir ce périple.

Une superbe journée avec une vue et un temps magnifique.
Beau terrain de jeux.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gréoux-les Bains Empty
MessageSujet: Re: Gréoux-les Bains   Gréoux-les Bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gréoux-les Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gréoux les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: