THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint-Pons-La-Calm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Saint-Pons-La-Calm Empty
MessageSujet: Saint-Pons-La-Calm   Saint-Pons-La-Calm EmptyDim 16 Mar - 18:10

Au départ de la rando nous sommes six (Pierrot,Martial,Kakou,Alain et Henri) accompagnés par trois randonneuses à pied(Pascale,Cécile et Isabelle). Nous attaquons les montagnes russes , en bas en haut et nous en perdrons le nord. Martial et Kakou dérivent sur le 40 km et nous nous engageons en sous-bois dans des pifs pafs, des relances et des descentes où nos freins sont mis à rude épreuve. Un premier ravito est c'est reparti de plus belle, Pierrot nous sème allègrement dans les montées et nous mettons toute notre énergie à essayer de le rattraper lorsque cela devient engagé en descente. Deuxième ravito et toujours autant de single et de coup de cul. Troisième ravito , Pierrot a une petite fringale et enfin il devient humain dans le positif. Retour à toute allure à Saint-Pons , vraiment une très belle sortie avec pour seul bémol le buffet à l'arrivée où il n'y avait rien. Au final environ 45 km et plus 1200 de positif.
En rentrant à la maison j'ai rêvé d'un cassoulet.....
Le 6 avril il y a une rando à Rochegude c'est de mémoire pas mal.
Bonne semaine
éric
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Saint-Pons-La-Calm Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pons-La-Calm   Saint-Pons-La-Calm EmptyDim 16 Mar - 20:01

Belle ballade, ça avait l'air sympa mais j'ai préféré rester chez moi pour me reposer..... No  No 
Décidément le ski ne m'aura pas souri cette année Crying or Very sad , la semaine dernière, 3 jours à 39.5 Embarassed  Embarassed  et 3 jours le dos bloqué....je me suis doppé à coup de médocs pendant une semaine pour pouvoir allez skier avec mes filles mais les sensations bof....
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
 
Saint-Pons-La-Calm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Pons la Calm
» Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022
» St pons la calm.
» St Pons la Calm en off
» St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: