THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" Empty
MessageSujet: St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"   St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" EmptyMar 17 Jan - 8:21

Rando sponsorisé par le club....Merci les copains!!! cheers  cheers

Nous nous retrouvons à 7h45 aux inscriptions ,il y a Laurent, Martial, Pierre, Kakou, Simon, Eric et moi pour les crickets avec en guest Titi et Romain..

Nous partons en 2 groupes, un sur le 35 km (Laurent, Martial,Pierre Kakou et moi) les autres choisiront le 50 km.
Après une petite portion d'échauffement sur route nous attaquons la première montée et là Kakou fait parler sa puissance...enfin celle de son vtt à assistance électrique lol!  et oui après 2 mois d'arrêt pour cause de blessure il a préféré assurer le coup afin de pouvoir nous suivre...mais l'important et de rouler ensemble..après peu importe la monture!
Nous attaquons le premier monotrace et à partir de là ce ne sera "que du bonheur"...enchainement de parties techniques ,d'autres plus ludiques avec quelques portions de DFCI qui nous permettent de nous reposer un peu car cetaines portions sont bien exigeantes!!

Après quelques km nous sommes rejoint par les avions de chasses qui sont patis un peu plus tard sur le 50km et là Simon a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année...il ne chambre plus....non, je déconne toujours égal à lui même, tout le monde en prend pour son grade.
Ils roulent quelques km avec nous puis repartent de plus belle. bounce  bounce  bounce  bounce

Tout au long de la rando , le Vélo à Assistance électrique va changer de main afin de ce faire sa propre idée du bouzin...moi je choisi la bonne portion un bon DFCI bien montant ou je dépose tout le monde ....trop facile!!!

Après le 2° ravito je laisse mes compères faire la petite boucle et je coupe au plus court car je suis attendu à midi pour manger sur Alès...mais j'aurais dû les suivre car le temps se rentrer, de charger le vélo, de retourner aux inscriptions pour manger et boire un coup, je vois arriver Kakou qui me dit que la boucle faisait seulement 3.5 km.... Crying or Very sad
Je le saurais pour la prochaine fois.

Au final 29 km avec 700 positif pour ma pomme, une bonne rando entre potes.

Encore merci au club!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" Empty
MessageSujet: Re: St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"   St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" EmptyMar 17 Jan - 19:03

Start and stop Sleep  , c'est à ce rythme de folie que j' ai entrainé mes compagnons du jour.  A partir du 30éme j'avais 2 poteaux à la place des cuisses et je les ai supplié de m'abandonner mais non, ils ont eu bon cœur Laughing  et c'est au 35éme que je me suis effondré. Un petit raccourci et je rattrapais le parcours dans sa partie finale. Bon.....Il va falloir envisager l'électrique ou s'entrainer plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" Empty
MessageSujet: Re: St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"   St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" EmptyJeu 19 Jan - 14:06

Une bien belle rando avec toujours autant de mono!!!!
Mais surtout un réel plaisir de revoir une ribambelle de crikets au départ!!!! En plus pour agrémenter le plaisir nous allons rouler ensemble quelques kilomètres.
Les jambes de portent bien, plus de souci avec les freins depuis leur réglage la veille. C est mieux quand le vélo ne freine pas tout le temps.... bon même si j ai du bien user les plaquettes neuves pour attendre eric.... au moins elles sont rodées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" Empty
MessageSujet: Re: St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"   St-Pons-la-Calm...."que du bonheur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Pons-la-Calm...."que du bonheur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Pons la Calm en off
» St pons la calm.
» Saint-Pons-La-Calm
» Saint Pons la Calm
» Saint Pons la Calm 16 Janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: