THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sussargues 05/04

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Sussargues 05/04 Empty
MessageSujet: Sussargues 05/04   Sussargues 05/04 EmptyLun 7 Avr - 16:22

Bon alors à la demande de Patrick....petit CR sur la rando de Sussargues.

Ce dimache matin, rdv était pris avec Kakou à 8h00 aux inscriptions, j'arrive vers 7h50 et j'attends mon copain de rando.....ne le voyant pas arriver, je regarde mon téléphone pour voir s'il ne m'a pas appelé et là, je me rends compte que mon téléphone est éteint.... Shocked  Shocked 
Une fois rallumé , il est maintenant 8h10, je reçoit un sms de la veille me disant que Kakou était KO et qu'il ne viendrait pas à la rando...!!! No  No 

Merde me voilà tout seul...je vais m'inscrire pour partir au plus vite et moment de démarrer, je tombe sur un pote de Montpellier avec 3 amis...Bon je ne roulerai pas seul!!!
D'une chose à l'autre je démarre la rando il est 8h30 scratch scratch 

Le début est un peu long ( 4 km de route puis 2 km de chemin) mais permet de se chauffer, le premier monotrace au bout de 6 km est accueilli par le groupe avec grand plaisir.
La suite est un enchaînement de chemins et sentiers roulants et sans grandes difficultées si ce n'est les quelques gros coup de cul qui se feront ressentir à la fin de la rando.
Après le 2° ravito, les 10 derniers km vont être un vrai régal...10 km de monotraces quasi ininterrompus dans d'anciennes carrières...un peu plus technique mais tout passe sur le vélo sans soucis.
A la fin je suis bien content d'arriver car comme chez nous, même si le dénivelé ne semble pas trop important, les relances permanentes usent bien le bonhomme...

Au final 39 km (pour 35 donné au départ), le tout en 2h45 de roulage... pour moi c'est plus qu'honorable...ça fait un peu plus de 14km/h de moyenne...j'ai fini bien fatigué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
 
Sussargues 05/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sussargues
» Sussargues 2016
» Sussargues 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: