THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sussargues 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Sussargues 2015 Empty
MessageSujet: Sussargues 2015   Sussargues 2015 EmptyDim 29 Mar - 20:49

Aujourd'hui, petit tour dans l'Hérault pour la rando de Sussargues avec Kakou.

Dans la semaine j'appelle un pote qui habite dans le village voisin , il nous dit de passer le prendre et qu'on partira de chez lui pour rallier le départ (il nous vend une distance de 2 km).
Arrivé à 8h00 il n'est pas prêt du coup on prend un café on discute avant de se mettre en route.
Une fois arrivés aux inscriptions , je regarde mon compteur et je suis à 6.5 km de faux plat descendant ...putain de retour va falloir se les taper en montant!!! affraid  affraid

Mais bon je ne me fais pas trop de soucis, je sais que la rando n'a pas un gros dénivelé et qu'elle est joueuse surtout dans la dernière partie.
On s'inscrit sur le 35 et la bonne surprise du jour c'est que les premiers monotraces ne se font pas attendre comme l'année dernière et on rentre immédiatement dans le vif du sujet, après un petit tour dans des carrières on enchaine des monotraces ludiques  avec quelques défis sur des petits coups de cul bien caillouteux.
Après 20 km d'orgie de monotraces on arrive au premier ravito. bounce bounce bounce

Après s'être rassasier, nous repartons de plus belle pour 10 km plus roulants sur de larges chemin...les monotraces se font plus rares Sad , c'est à ce moment que nous sommes rattrapés par J-LIO qui est sur le 45...nous profitons des larges chemins pour taper la discute jusqu'au 2° ravito où il prendra une photo pour immortaliser notre rencontre.

Après ce ravito, nous rentrons dans une dernière partie de folie cheers cheers cheers les carrières de Baulieu...un tricotage en règle entre les arbres, des coup de cul très courts mais éprouvant pour les guiboles, des marches de 50-60 cm, des passages sur dalles, sur blocs de pierres taillés et des passages bien trialisants...un concentré de tout ce que l'on peut trouver sur le vtt et ce pendant 10 km Very Happy Very Happy Very Happy

du coup la rando donnée pour 35 km en faisait 40 Embarassed  Embarassed

Une fois arrivés nous mangeons notre sandwich, prenons notre bouteille de vin et reprenons les chemins pour rentrer chez mon pote ou une petite mousse nous attend drunken

Au final 53 km pour 700m positif de pure régalade Very Happy

Sussargues 2015 GetInline.aspx?messageid=13203a11-d6f1-11e4-92e9-d89d675c7900&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid%3apart2.04000904.00080202%40sfr.fr&cid=0ff0901a75d9548b&hm__login=ahugues&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.211.36


Dernière édition par nono le Lun 30 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
jlio

jlio


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 55
Localisation : perpignan

Sussargues 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sussargues 2015   Sussargues 2015 EmptyDim 29 Mar - 22:49

nono a écrit:
Aujourd'hui, petit tour dans l'Hérault pour la rando de Sussargues avec Kakou.

Dans la semaine j'appelle un pote qui habite dans le village voisin , il nous dit de passer le prendre et qu'on partira de chez lui pour rallier le départ (il nous vend une distance de 2 km).
Arrivé à 8h00 il n'est pas prêt du coup on prend un café on discute avant de se mettre en route.
Une fois arrivés aux inscriptions , je regarde mon compteur et je suis à 6.5 km de faux plat descendant ...putain de retour va falloir se les taper en montant!!! affraid  affraid

Mais bon je ne me fais pas trop de soucis, je sais que la rando n'a pas un gros dénivelé et qu'elle est joueuse surtout dans la dernière partie.
On s'inscrit sur le 35 et la bonne surprise du jour c'est que les premiers monotraces ne se font pas attendre comme l'année dernière et on rentre immédiatement dans le vif du sujet, après un petit tour dans des carrières on enchaine des monotraces ludiques  avec quelques défis sur des petits coups de cul bien caillouteux.
Après 20 km d'orgie de monotraces on arrive au premier ravito. bounce bounce bounce

Après s'être rassasier, nous repartons de plus belle pour 10 km plus roulants sur de larges chemin...les monotraces se font plus rares Sad , c'est à ce moment que nous sommes rattrapés par J-LIO qui est sur le 45...nous profitons des larges chemins pour taper la discute jusqu'au 2° ravito où il prendra une photo pour immortaliser notre rencontre.

Après ce ravito, nous rentrons dans une dernière partie de folie cheers cheers cheers les carrières de Baulieu...un tricotage en règle entre les arbres, des coup de cul très courts mais éprouvant pour les guiboles, des marches de 50-60 cm, des passages sur dalles, sur blocs de pierres taillés et des passages bien trialisants...un concentré de tout ce que l'on peut trouver sur le vtt et ce pendant 10 km Very Happy Very Happy Very Happy

du coup la rando donnée pour 35 km en faisait 40 Embarassed  Embarassed

Une fois arrivés nous mangeons notre sandwich, prenons notre bouteille de vin et reprenons les chemins pour rentrer chez mon pote ou une petite mousse nous attend drunken

Au final 53 km pour 700m positif de pure régalade Very Happy


Salut
Oui super rando et content de vous avoir croisé
heu pour envoyer la photo j'arrive pas lol!
envoie moi un message à jlio@sfr.fr
a bientot les crickets
jlio
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Sussargues 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sussargues 2015   Sussargues 2015 EmptyDim 29 Mar - 22:59

Salut jlio,
On a rencontré des copains à toi sur la transbiking.
J' espère qu'ils t'ont bien passé notre bonjous Wink
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sussargues 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sussargues 2015   Sussargues 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sussargues 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sussargues
» Sussargues 05/04
» Sussargues 2016
» FLASSAN 2015
» Téléthon 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: