THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 St Remy roc des Alpilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

St Remy roc des Alpilles Empty
MessageSujet: St Remy roc des Alpilles   St Remy roc des Alpilles EmptySam 26 Avr - 19:27

3 Crickets au départ ce matin à St Remy. Dominique, Franky et moi. Une rando bien sympa du coté d'Eygalières et Mouriès.
Du dfci oui mais pas que. Des enchainements en sous bois et quelques monotraces aussi. Surtout, un paysage magnifique, notamment dés qu'on surplombe, avec un moment la vue jusqu' à la mer sur Fos. Le ravito un peu cheap mais compensé par un temps idéal. Je n'avais pas vu les alpilles comme ça depuis longtemps. Coté chiffres, 45kms avec 670m+ que l'on a parcourus en 3h30. A l'arrivée nous retrouvons un 4em Cricket, Franck qui s'y remet. L'organisation nous annonce une 2eme rando Alpilles au profil différent, en fin d'année au départ de St Etienne du grés. J'y serai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

St Remy roc des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: St Remy roc des Alpilles   St Remy roc des Alpilles EmptyDim 27 Avr - 12:24

La traversée des Alpilles de la chapelle st-Gabriel à Tarascon jusqu'à Eyguières en aller retour c'est super beau mais il n'y a pas vraiment de partie reposante , tu montes ou tu descends . Point non plus de technique car j'ai fait essentiellement du dfci ,le but étant d'avaler du km pour habituer le physique sur des sorties longues. 6H30 De vtt , 90 km et 1300 De dénivelé positif.
"Message pour Philippe: je suis presque prêt pour la première journée des chemins du soleil mais je me pose des questions pour les deux jours suivants lol! " par contre le cannondale 29 est une machine à rouler vite et il va falloir lui trouver du carburant.........peut-être une petite mousse !
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

St Remy roc des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: St Remy roc des Alpilles   St Remy roc des Alpilles EmptyDim 27 Avr - 18:17

St Remy roc des Alpilles <a href=St Remy roc des Alpilles Leucat10" />

]Bonsoir , ca fait plaisir de voir des CRICKETS qui roulent . Pour Patou et moi petit tour sur les hauteurs de Leucatte .J ai récupéré le circuit sur VTT TOUR 22km , J'en avais trouvé un sur utagawa de 52km mais j'ai oublier l'axe de ma roue donc j'ai roulé avec le velo à Cloé 22 c déja beaucoup .. Superbe parcours qui nous promenent sur le bords de mer enchainnant superbes monotraces et petits chemins . Je suis pas encore trés au point pour suivre la trace au GPS de nombreux demis tour ont eux raison du moral de ma compagne . Il va falloir que je pratique plus souvent LOLO tu est partant ? Dit moi qui c le 2er Franc qui roulé avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

St Remy roc des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: St Remy roc des Alpilles   St Remy roc des Alpilles EmptyDim 27 Avr - 20:38

Pour nous, Kakou et moi, départ de ledenon, direction poulx (on a croisé le trial) pour aller faire une nouvelle trace en bordure de falaise avec superbe vue sur le gardon. 30km bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Remy roc des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: St Remy roc des Alpilles   St Remy roc des Alpilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Remy roc des Alpilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des Alpilles St Remy
» Alpilles ....le retour
» Sortie St Remy
» Roc des Alpilles
» Les Alpilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: