THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Angles 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Les Angles 2014 Empty
MessageSujet: Les Angles 2014   Les Angles 2014 EmptyVen 2 Mai - 7:55

[url=[url=https://servimg.com/view/14760944/131]Les Angles 2014 2014-019

Bonjour , Petite rando avec pas mal de chemins larges . Parti avec Lolopour le 45 km ,du départs jusqu au derniers ravito , aprés j'ai testés les jambes à Marthial , je peux vous dire qu'elles sont en formes . Pas mal de CRICKETS belle journée bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Les Angles 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Angles 2014   Les Angles 2014 EmptyVen 2 Mai - 9:38

Partis nous aussi pour le 45 km avec Kakou, Martial et 2 autres potes mais un peu plus tard...après quelques km; Kakou casse sa chaine, nous prenons le temps pour réparer et c'est à ce moment là qu'arrive Pierre.

Nous repartons à 6, mais arrivés au ravito nous hésitons d'autant qu'il est un peu tard et que les jambes sont déjà un peu lourdes, Guillaume arrive et se joindra à nous pour le reste de la rando.
Martial et Pierre décident de repartir sur le 45, pour les autres...on va se contenter du 35.
Quelques min. après être partis revoilà les 2 frère qui reviennent...Pierre a crevé il regonfle au ravito mais ça tient pas et 500 m plus loin il est de nouveau à plat.
On s'arrête et il répare sous les moqueries de ses compagnons de sortie!!!
Il commence à se faire tard...ce sera 35 km pour tout le monde!
Dans la grosse montée qui fait bien mal aux jambes nous retrouvons Patrick et Laurent, nous faisons quelques km ensemble puis après le second passage au ravito, Patrick,Martial et Guillaume vont accélérer, nous resterons plus tranquilles afin de finir la rando.

Au final 38 km et de bonnes sensations pour ma part même si j'ai fini un peu cramé..

La première boucle jusqu'au ravito était très agréable et très ludique, la deuxième boucle comportait beaucoup de DFCI et était moins agréable...mais bon bonne rando dans sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Les Angles 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Angles 2014   Les Angles 2014 EmptySam 3 Mai - 23:47

Beaucoup aimé cette rando, variée:bounce: , ludique, fleurie:flower: , 26 kms au compteur (le parcours du 20 + une boucle du 35)sunny .

On s'est retrouvé à 9h aux inscriptions avec Pascal, Sonia et Luc (des collègues d'Uzès), Patou et Cloé; Inscription sur le listing (c'est le top, merci Phiphi), 1 'ti café et c'est parti. On a accompagné Patou et Cloé sur les premiers kms puis on s'est échappé; on a choisi de faire en plus la 1ère boucle du 35 (un régal) car le mur annoncé dans la seconde nous a fait un peu fuir:affraid: !! Au ravito, rencontre de Phiphi et Vincent qui sont repartis en même temps que nous...........mais qu'on a pas vu longtemps lol! 

Sandwich à l'arrivée où l'on a retrouvé Patou et Cloé qui a très bien roulé, puis le reste de la troupe après, Pierre, Martial, Nono, Patrick, Kakou, Laurent. La p'tite photo et retour à la maison : Un bon cru cette édition du 1er Mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Les Angles 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Angles 2014   Les Angles 2014 EmptyLun 12 Mai - 18:15

On m'a envoyé ça au passage:

[img]Les Angles 2014 P1060114[/img]
[img]Les Angles 2014 P1060115[/img]
[img]Les Angles 2014 P1060116[/img]
[img]Les Angles 2014 P1060117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Angles 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Angles 2014   Les Angles 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Angles 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les angles
» Les Angles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: