THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Angles 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Les Angles 2013 Empty
MessageSujet: Les Angles 2013   Les Angles 2013 EmptyJeu 2 Mai - 7:41

Bonjour , a peine partie , gros orage éclair au dessus de nos têtes, grosses gouttes , Simon , Doume et Romain pour découvrir les nouveaux tracés forts simpatiques . La boue bien présente mais pas trop collante m a bien fait forcer , partie avec le Spé pour me faire un peu de condition ,j'ai fini en allant cherché au fond de mon moi les resources pour finir . 42 km 750m de denev + . c'est bien mouillés et bien boueux que nous avons fini cette rando . A ne pas s'en privé . Patoc


https://i.servimg.com/u/f80/14/76/09/44/les_an11.jpg[url]Les Angles 2013 Les_an12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Les Angles 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Angles 2013   Les Angles 2013 EmptyJeu 2 Mai - 14:17

Rando bien humide, très joueur avec coup de cul et relance a gogo!!! Patoc ayant pris le spé on met gaz d entrée de jeu pour le calmer, chose qui réussi mais on en paie le prix car on finit sur les rotules aussi... (Sauf pour romain qui a la condition...)
Une heure de nettoyage de vélo mais le plaisir était la donc aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Angles 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les angles
» Les Angles 2014
» RANDO 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: