THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rando à la carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

rando à la carte  Empty
MessageSujet: rando à la carte    rando à la carte  EmptyLun 30 Juin - 7:27

Bonjour , Peu de CRICKETS au départ c 'est bien dommage . C'est avec Lolo , Guillaume deux compaires et Doume que nous avons démaré à 9h15. Le démarage par la decente du Castelas nous a valu quelques chuttes sans gravités . Premier test pour le Canyon et il s'en sort bien . C'est à la sortie des crêtes que la bande a Guyaumme nous laisse . Nous finissons le tour sans trop d'encombre sauf deux petites crevaisons pour ma pomme . Une fois arrivé je m'apercois que j'ai perdu mon telephonne . Ni une ni deux j'y retourne , au plus rapidement et reprend le circuit , en vin . C'est l'aprés midi suite à une bonne sieste que je réalise ou je l'avais perdu . Donc là j'ai pris la voiture pour faire une petite balade à pied un peu arrosé .

Petit mot sur le 29 de la balle il se deplace a MAC2 , une direction hyper presice , un équillibre du tonnerre . Le manque d'amortisseur et compensé par les cuisses ou seules les petites compretions ou la roue arriére tombe d'un coups font un peu mal . Le petit regret les pédales un peu basses ou il faut bien anticiper dans les passage piérreux .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

rando à la carte  Empty
MessageSujet: Re: rando à la carte    rando à la carte  EmptyLun 30 Juin - 7:40

rando à la carte  <a href=rando à la carte  Tel29013" />
rando à la carte  <a href=rando à la carte  Tel29011" />rando à la carte  <a href=rando à la carte  Tel29010" />
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

rando à la carte  Empty
MessageSujet: Re: rando à la carte    rando à la carte  EmptyLun 30 Juin - 13:27

Ahhh je me languissais de voir le récapitulatif!!!! Je serai bien venu mais pour moi la reprise est assez hard, c est pas une simple reprise c est réapprendre au muscle a refonctionner...
donc vous m auriez suivi en marche arrière!!!! Enfin le cœur est a l ouvrage donc vous allez bientôt me revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

rando à la carte  Empty
MessageSujet: Re: rando à la carte    rando à la carte  EmptyLun 30 Juin - 20:30

Ha enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





rando à la carte  Empty
MessageSujet: Re: rando à la carte    rando à la carte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando à la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de GIGONDAS
» Rando de Ledenon
» Rando à Blois
» Rando Lirac
» La rando de Bagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: