THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rando de GIGONDAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rando de GIGONDAS  Empty
MessageSujet: Rando de GIGONDAS    Rando de GIGONDAS  EmptyDim 7 Sep - 19:09

Bonsoir , voila une rando qui ne fallait pas louper
Un condensé de plaisir sur 35 km avec 1350 de denev + annoncé le tout en 3h30 . Comme je voulais rentrer de bonne heure pour faire un petit tour au Forum , j'etais au inscription à 7h30. L'avantage j'ai vue personne 4 vettettistes sur le 35 , un peu plus de monde avant l'arrivée .
Les ravitaux etaient comme chez nous bien garnis , le balisage tout juste mais l'avantage c'est que l'on est vigilant .
Le vélo est imprésionnant surement du à a sa légéreté avec quand méme 4 belles sorties de route , qui est du fait que je vaudrais pouvoir maitriser la vitesse en descente pentue , donc je bloque les roues et je sort , faut pas bloquer les roues . Je le sais mais ! je vais y arriver .
Comme je suis sur un nuage je la classe en top 10 manque 10 bornes pour la palme . Allez demain on bosse bonne soirée .

PS: Merci les filles pour le FORUM biz Patoc
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando de GIGONDAS  Empty
MessageSujet: Re: Rando de GIGONDAS    Rando de GIGONDAS  EmptyDim 7 Sep - 20:35

Au départ de la rando Martial et Guillaume m'accompagnent. Cette sortie a été très physique on monte par des dfci et on descend par des monos très pentus assez techniques car une fois que l'on s'engage il n'y a plus aucun moyen de s'arrêter affraid .De la glisse et de la bonne avec le plaisir qui va avec. Ne cherchez pas ici de chemin plat il n'y en a pas et nous finirons tous les trois bien rincés avec une bouteille de Gigondas à consommer évidemment avec modération. drunken et quelques petites égratignures mais les vélos sont sains et saufs. lol!
Patrick, je t'avais prévenu que le 29 pouces en descente c'est rapide et plus difficile à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rando de GIGONDAS  Empty
MessageSujet: Re: Rando de GIGONDAS    Rando de GIGONDAS  EmptyVen 12 Sep - 12:20

Bonjour , allez a vos chaussures je crois que la sortie de samedi va etre longue . Pas envie de marcher qui a un petit circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rando de GIGONDAS  Empty
MessageSujet: Re: Rando de GIGONDAS    Rando de GIGONDAS  EmptyVen 12 Sep - 20:00

patoc a écrit:
Bonjour , allez a vos chaussures je crois que la sortie de samedi va etre longue . Pas envie de marcher qui a un petit circuit ?

Rando de MAZAN:

Parcours monotrace au pied du Ventoux, dans les collines du Limon et des Anges, de 20 à 50 kms avec boucles en options. Retour par les ruelles du village.
Ravitos sur le parcours et sandwich à l’arrivée.

Départ de Mazan, depuis l’école Foussa, route de Carpentras, derrière le collège, de 7h30 à 14h. Accueil à partir de 7h.

Inscription : 7€ licencié / 9€ non licencié / gratuit si -18 ans FFCT ou -14 ans non licencié.

Port du casque obligatoire. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Marche pédestre 13 kms / 18 kms organisée conjointement.

Parcours(s) pour cet événement :
Epreuve 1 : 20 km, 7€
Epreuve 2 : 25 km, 7€
Epreuve 3 : 35 km, 7€
Epreuve 4 : 50 km, 7€
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rando de GIGONDAS  Empty
MessageSujet: Re: Rando de GIGONDAS    Rando de GIGONDAS  EmptyLun 15 Sep - 14:04

Ah oui, ils y étaient !

Rando de GIGONDAS  Dsc_0011
Rando de GIGONDAS  Dsc_0012
Rando de GIGONDAS  Dsc_0013
Rando de GIGONDAS  Dsc_0110
Rando de GIGONDAS  Dsc_0210
Rando de GIGONDAS  Dsc_0211
Rando de GIGONDAS  Dsc_0212
Rando de GIGONDAS  Dsc_0410
Rando de GIGONDAS  Dsc_0411
Rando de GIGONDAS  Dsc_0510


Sinon, Dimanche à Mazan, 38Km sous la cagne et la poussière Very Happy
Je suis tombé sur le collègue à Simon, pardon j'ai oublié son prénom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de GIGONDAS  Empty
MessageSujet: Re: Rando de GIGONDAS    Rando de GIGONDAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de GIGONDAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigondas et ses dentelles
» Gigondas.... comment dire.....
» La rando de Chusclan
» La rando de Saillans
» Rando de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: