THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rando du 14 juillet à Remoulins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando du 14 juillet à Remoulins Empty
MessageSujet: Rando du 14 juillet à Remoulins   Rando du 14 juillet à Remoulins EmptyLun 14 Juil - 19:49

Quelques gentils commentaires sur VETETE.COM:
Dragon'ride • il y a 3 heures
2 ans que je n'y avait pas posé mes roues ! Du coup, quel plaisir de (re)découvrir cette trace et tous ces nouveaux singles !
De la nouveauté donc, du technico-technique autant à la montée qu'en descente, 2 ravitos bien chargés, des organisateurs avec le sourire, bref tout ce que j'aime.
Coté balisage, c'était pas mal, mais j'avoue avoir eu la tête dans le guidon (au sens propre et figuré d'ailleurs) et du coup 50 kms au compteur... L'idée étant dans la mesure du possible d'annoncer les gros changements de direction via les flèches en cartons oranges.
Pour autant, une régalade (j'adore ce genre de terrain) !
Toujours aussi sympa la petite bière d'arrivée (les moules aussi mais pas pour moi)
Merci à tous pour nous avoir offert ce pur plaisir et moment de ride.
A l'année prochaine,
Dragon'ride
• Répondre•Partager ›
Photo d'avatar
Stéphan Martin • il y a 8 minutes
Vous détestez le Vtt, vous n'avez aucune envie de suer sous le soleil, la marche à pied vous insupporte, les monuments romains vous laissent de marbre ????
C'est pas grave, allez-y l'année prochaine, inscrivez-vous, pour une seule raison, un seul motif:
LA BRASOUCADE de Jean Paul !!!!! A ne manquer sous aucun prétexte !!!!!

Une première partie de parcours plutôt techniquement abordable, exceptés quelques cours passages délicats, nous a fait découvrir une multitude de vestiges Romains, anciens aqueducs, voies Romaines... et cerises le casque, la traversée entière du site du Pont du Gard. Après le premier ravito, changement de décor, changement de nature, on passe coté Garrigues aride et enchainement interminable de monotraces techniques, très techniques, terriblements techniques, que ce soit en montée ou en descente jusqu'au ravito 2, lui aussi, tout comme le premier, richement fourni, et surtout servi par des organisateurs sans cesse en quète de connaitre vos impressions et fiers de vous avoir servi un copieux parcours.

C'est une matinée exceptionnelle qui se termine gentiment sur du chemin roulant jusqu'à Remoulins où enfin arrivé, l'on vous met dans le bec LA bière sauveuse, qui en plus de vous éviter de finir aux URGENCES vous est servi avec un copieux apéro dinatoire

Merci pour votre parcours, pour votre gentillesse, pour vos sourires votre acceuil, et à l'année prochaine si d'ici là j'arrive à sortir de mon canapé et enfiler une paire de pompe sans grincer de douleur !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

Rando du 14 juillet à Remoulins Empty
MessageSujet: Re: Rando du 14 juillet à Remoulins   Rando du 14 juillet à Remoulins EmptyMar 15 Juil - 16:35

Bravo à tout le monde, grosse mobilisation.
Un participant a perdu son porte feuilles.
Si vous l'avez retrouvé contactez-moi.

A+
Ph.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rando du 14 juillet à Remoulins Empty
MessageSujet: Re: Rando du 14 juillet à Remoulins   Rando du 14 juillet à Remoulins EmptyMer 16 Juil - 7:38

Pris sur le site UZES :

Dominique: 20/20 ce matin pour la rando de Remoulins. Les nouveaux parcours étaient superbes. Plein de gars du Club rencontré sur les chemins. Super ! hier, à 03:05Offline

yan: très belle rando. technique et physique.hier, à 06:30Offline
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patou@




Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Rando du 14 juillet à Remoulins Empty
MessageSujet: un resumé de notre rando vécu par denispa vu sur le forum de caveiracvtt   Rando du 14 juillet à Remoulins EmptyJeu 17 Juil - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du 14 juillet à Remoulins Empty
MessageSujet: Re: Rando du 14 juillet à Remoulins   Rando du 14 juillet à Remoulins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 14 juillet à Remoulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le net de notre rando du 14 juillet
» Sortie autour de Remoulins
» Petit tour rapide en boucle autour de Remoulins
» Parcours du 14 JUILLET
» Rando de Flasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: