THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parcours du 14 JUILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Parcours du 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Parcours du 14 JUILLET   Parcours du 14 JUILLET EmptyDim 2 Juin - 19:45

J'ai profité du beau temps et de la proximité du lieu pour aller ce matin parcourir l'intégralité des parcours que nous proposerons le 14 juillet.
Voici quelques données:
Départ rapide chapelle et retour: 21,3km 290d+ je pense qu'il serait préférable d'allonger le départ avant le pont mais c'est vrai aussi qu'il y a eu un massacre au niveau des singles qui longent la route principale vers le pont et même plus haut.
Départ rapide-Pierre et retour: 35,1km 527d+
Départ Kakou-Pierre et retour: 39,9km 744d+
Départ Kakou-Pierre-Patrick et retour: 55,4km 1157d+
cela me semble assez cohérent et il y a encore 2 autres possibilités de parcours si nos participants veulent effectuer la rando à la carte.
Je vais mettre ces parcours sur les sites et on corrigera sur le petit en cas d'une modification.
Sur les boucles de Philippe après le rond point de la route d'Uzés et de Patrick il y eu de gros chantiers de coupe, il faudra "aimer" le caillou pour en profiter sur certaines portions.
Bravo sunny

A plus
Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du 14 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du 14 juillet à Remoulins
» Commentaires sur le net de notre rando du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: