THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montagnette avec eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Montagnette avec eric Empty
MessageSujet: Montagnette avec eric   Montagnette avec eric EmptyDim 22 Fév - 8:23

Donc deux crickets au rendez vous, Éric et moi même...
Pour le temps: quelques goutes au départ mais rien de bien mechant, puis plus rien pendant un moment, et sur le tiers du parcourt les nuages noirs nous font l honneur de nous jeter quelques petits glaçon pour rafraîchir l atmosphère... Puis plus rien niveau pluie jusqu a la fin... Bon évidement des flaques des ruisseaux donc même sans pluie bien mouillé... Kaway obligatoire!!!!
Fidel a la montagnette c est dur, mais c est le but, ça glisse pas mal mais les passages se font quand même donc le charme est la!!!
Parti 4h30 on a pas fait toutes les variantes mais un 35km avec 1000 de dénivelé il y a pas a dire la montagnette c est dur...
Merci Éric de ta volonté de quitter le canapé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Montagnette avec eric Empty
MessageSujet: Re: Montagnette avec eric   Montagnette avec eric EmptyDim 22 Fév - 13:53

C'est sur un terrain rocailleux et glissant parfois free ride sur lequel nous avons pu tester notre endurance et notre habilité à rester sur le vélo. A ce petit jeu le Grand Simon est de retour, rien ne lui résiste en descente et il a fallu le raisonner dans quelques passages extrêmes pour qu'il ne tente pas le diable.
Je me suis bien amusé mais les chiffres sont impitoyables 35km , 1000m de D+ en 4h30 Sleep comparé au 71km et 3100m de D+ au menu dimanche prochain avec un départ à 7h30 je me demande s'il ne faudra pas emporter une frontale par précaution. Shocked
Patrick est encore hésitant sur sa venue ,je le rassure nous ne sommes pas au top non plus ,on va en baver dans les montées et faire fumer les freins en descente.
Il y aura des photos de l'escapade à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Montagnette avec eric Empty
MessageSujet: Re: Montagnette avec eric   Montagnette avec eric EmptyLun 23 Fév - 7:50

Bonjour,  moi aussi j'ai fait un peu de dénivelé vendredi , 1000 pour 32km et sans un coup de pédale  en 3heures .
LE SPOT SUD " FON D URLE "

Montagnette avec eric Tel_2312[/url]

Mon Compére du jour Alain
Montagnette avec eric Tel_2311

Là une petite vidéo du jour     https://www.facebook.com/video.php?v=893163290729121&l=2049370731489439705
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Montagnette avec eric Empty
MessageSujet: Re: Montagnette avec eric   Montagnette avec eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnette avec eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagnette 12/01/14
» La Montagnette
» La montagnette sous une chaleur de plomb
» Tricotage avec Madame à Boulbon
» Petit jardinage avec madame c matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: