THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Montagnette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Abel




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 39
Localisation : St Hilaire

La Montagnette Empty
MessageSujet: La Montagnette   La Montagnette EmptyDim 1 Mar - 21:06

Pour cette première édition, les organisateurs ont fais le plein de Crickets 🤪.
Arrivée 08h aux inscriptions Nono, Kakou, Laurent, Phil2vers, Guyome, Martial et Simon sont sur place, Philippe a déposé une liste aux organisateurs donc inscription rapide👍 je ne l'ai pas vu.
Un grand Merci au Club pour la participation.
Nous voilà tous partis sur la boucle du 37km à la première bifurcation, le groupe c'est ensuite étiré avec deux groupes Nono, Kakou, Phil2vers sont partis sur le 27 - Guyome, Laurent, Martial et moi sur le 37km ( avec un peu plus de dénivelé qu'initialement prévu 🥵).
Super parcours très bien balisé , par endroit très technique surtout la dernière descente après la vigie ou dans la roue de Guyome j'ai frisé la correctionnel sur une marche 🤫.
A l'arrivée nous avons été accueillis par Céline et Stéphanie partis sur la boucle de 18km.
Une superbe matinée pour une super rando.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Abel




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 39
Localisation : St Hilaire

La Montagnette Empty
MessageSujet: Re: La Montagnette   La Montagnette EmptyDim 1 Mar - 21:23

La Montagnette Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

La Montagnette Empty
MessageSujet: Re: La Montagnette   La Montagnette EmptyDim 1 Mar - 22:11

Merci le Club pour la PAF et Lolo pour le bon rythme qui m'a permis d'allonger la distance.
Les sensations reviennent ... d'ou le lachage de freins dans le derniers goulet (ou comment shunter une 15e de nucléaire qui ne tiennent pas sur leurs roues) hein Jon' Wink

La Montagnette 87953910

Bientôt les photos ici: https://b-c-g.fr/?fbclid=IwAR1AYQAx_s8yoE_ZrT_dTmayYNIS5qW0he_rQTGPf003JUIkI2h7YDXJUwk
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

La Montagnette Empty
MessageSujet: Re: La Montagnette   La Montagnette EmptyLun 2 Mar - 10:24

Partis sur le 37 km  avec toute l'équipe, on se rend vite compte que l'on n'est pas dans le rythme.....lâchés dès la première bosse nous roulerons tranquilles, Kakou, Phil 2 vers, Francky et moi.
Arrivés au ravito les 2-3 gouttes de pluies nous font bifurquer sur le  27 km....Heureusement car les montagnes russes nous font mal aux pattes et la sortie de vendredi dans les Alpilles avec Francky ( 37 km pour 1100 poisitf ) a  laissée des traces..
Au final 27 km pour env.550 positif dans un secteur qui regorge de sentiers.
Bonne première rando dans la montagnette ,accueil sympa, balisage  au top, grillade à l'arrivée...seul petit bémol , car il en faut bien un....pas de salé au ravito.

Merci au club pour la participation

La Montagnette 200302103052320749
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

La Montagnette Empty
MessageSujet: Re: La Montagnette   La Montagnette EmptyVen 6 Mar - 19:05

https://connect.garmin.com/modern/activity/4626089347
Séance de rattrapage pour moi et bis repetita pour Simon. Parcours varié que je connaissais en partie, toujours casse patte mais avec de jolis enchaînement notamment sur les crêtes.
Point de ravitaillement pour nous mais après l'hiver j'ai encore des réserves donc on s’affine...
Demain après midi petit tour sur la rando 2019 de Chusclan en compagnie du fiston et dimanche sortie avec madame, aie! j'ai déjà mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

La Montagnette Empty
MessageSujet: Re: La Montagnette   La Montagnette EmptyDim 8 Mar - 19:28

Parti le jour de la rando avec Mathieu, il roule ça assez vite mais les restes d une grippe le sèche au 3/4 donc retour rapide pour lui.
Pour une rando c était bien même si on passe à côté de passages « rigolos » dans les prendre😢
Mais si vous voulez faire une vraie montagnette bien physique je suis dispo 😁😁😁😁
Et rebelotte vendredi avec Éric sur un bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagnette Empty
MessageSujet: Re: La Montagnette   La Montagnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagnette 12/01/14
» Montagnette avec eric
» La montagnette sous une chaleur de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: