THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie test Fat Bike

Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie test Fat Bike Empty
MessageSujet: Sortie test Fat Bike   Sortie test Fat Bike EmptyMer 11 Mar - 8:00

Bonjour , petit test pour essayer le FAT BIKE . Au départ quand Pierro m' annonce 14 kg , je suis surpris en le soupesant ,   pas  si lourd que ca . Amusant avec quand méme de l'inertie lorsque l'on  tourne il faut avoir des bons bras pour faire revenir le guidon dans l'axe ; Sinon , joueur il grimpe comme une chêvre si vous avez les jambes . Là ou il excelle c'est dans le mou le sable les graviers on ne sent rien . Petit tour sur Colias les bords du Gardon . Pierro me briffe au départ sur la pression des pneu qu il pense qu ils sont trop gonflés . Au portes de Colias je dégonfle un peu devant derriere . En roulant dans les bosses je suis géné par l'écrasement de la roue arriére je rebondis . Le terrain est joueur je cherche mon passage sur les rocher contourne les vasques , grimpe tout ce qui passe , saute , quoi le pied , je m'éclate pas si bien dit . Au retour au pied de la falaise petite pente ressemblant a une vague , je prend de l'élan monte le plus haut vire et plonge dans la descente . Plaaa!!!  put..ree  là j'ai pris un trou une petite vasque . Voila comment j'ai fini la cession le vélo sur le dos pendant 3 km . Oui sur le dos le pneu est sortie de la jante et frotte sur le cadre , Là je l'ai trouvé trés trés lourd pendant un bon moment . Un petit mot sur les condition météo 31° au GPS . C'est un petit gout d'été avant l'heure .
Sortie test Fat Bike Tel_0310


Sortie test Fat Bike Tel_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
Sortie test Fat Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERTACO BIKE
» KAKOU BIKE NIGHT
» sortie du W-E
» sortie du jour
» Sortie de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: