THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

sortie du jour Empty
MessageSujet: sortie du jour   sortie du jour EmptyDim 1 Déc - 19:30

Aujourd'hui, rdv est pris à 8h00 chez Martial pour un petit tour sur nos terres.
Nous nous retrouvons à 5 et là je sais que je vais en chier pale  ....en plus de Martial et moi, il y a Eric, Alain et Henri....je pense que le rythme va pas être de tout repos pour moi. Embarassed 

Après un départ le long du Gardon, nous prenons la direction de Castillon et de la léproserie, puis petite boucle autours de Castillon afin de prendre une belle descente technique qu'Alain et Eric passeront sur le vélo.
Puis nous rejoignons Vers et ces carrières, direction le lieu du ravito de notre rando pour faire la boucle de 5 km, une fois de retour, nous allons faire la combe des merles puis retour par les pif-paf..on fini par le technique à Patrick.
On termine par le Pont du Gard...là les trois fusées..Eric, Alain et Henri décident de regagner Sernhac par une combe et les Sablas alors qu'avec Martial bien cramés nous rentrons plus sagement par la route Embarassed Embarassed Embarassed 

Au final 40 km menés bon train ...nous n'avons pas senti le froid et le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

sortie du jour Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour   sortie du jour EmptyVen 6 Déc - 12:52

y a pas que le velo j ai sortie la voile gp:
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
sortie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagnes ce jour
» trace du jour
» sortie du W-E
» Sortie en Bretagne
» SORTIE KAKOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: