THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lagnes ce jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Lagnes ce jour Empty
MessageSujet: Lagnes ce jour   Lagnes ce jour EmptySam 16 Jan - 17:00

Encore une belle histoire de vtt à vous narrer .  Nous sommes partis à trois dans le fourgon de Pierre avec en ligne de mire ( c'est pour Laurent demain) le parcours du 35km à dérouler ensemble. 8h25 sur place, inscriptions et cafés puis préparation de l'équipement ( il y a des méticuleux) et nous décollons vers 8h45 en compagnie de Guillaume qui nous a rejoint sur la ligne du départ. Lorsque j'écris " décoller" c'est un peu exagéré car au bout de 7km à une allure de sénateur nous devons attendre Laurent et Pierre car ils ne suivent plus . Arrivée des deux acolytes clown  puis petit conciliabule car ils sont déjà cuits.... peut-être la peur de la contre performance sur ce petit parcours je ne sais pas mais ils se débarrassent de nous en nous expédiant sur le 47km malgré notre insistance à les aider dans les montées et à enlever les pierres dans les descentes. Bref nous les retrouverons dans le fourgon ...
Enchainement de D+( 1350) et adrénaline + dans les  monos à fond les gamelles seront notre quotidien jusqu'au retour à Lagnes , une vrai bonne rando . Merci à Guillaume qui lui n'a pas flanché lol!
Ps/ Je suis rentré dans le fourgon sans rien à manger ni à boire car ils avaient déjà mis le moteur en marche même pas pu dire deux mots à Philippe.
Quelle équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Lagnes ce jour Empty
MessageSujet: Re: Lagnes ce jour   Lagnes ce jour EmptySam 16 Jan - 20:39

J'y vais aussi de ma contribution.

J'ai fait le FULL INTEGRAL TOTAL parcours, soit 46.5kms pour 1550 D+ au GPS.
Au dernier ravito, Titi ou Romain (je sais plus qui et qui, le chevelu aux grosses cuisses  Wink ) me propose de rentré ensemble. Le 2e est rentré sur bris de patte de dérailleur.
Ouste, c'est toujours bon pour le moral. Arrivé à la bifurcation du retour, il me propose pas de faire une partie de la boucle du 35 !
Fou, on s'éloigne de Lagnes ! Vas y tout seul, je finirai pas sinon.
Je recroise quelques têtes connues de mes forums préférés: on est tous pas joli à voir, transit de froid, les cuisses tétanisées.
Mais on fini pas trop mal, la boucle du retour est belle.

A l'arrivée je croise Phiphi, qui m'annonce la réception des licences sur nos boites mails.
Après vérif, c'est bon pour moi.

Bref, le RdV est pris pour l'année prochaine. Pour les autres, travaillez vos excuses  Smile  Smile

NB: Laurent je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Lagnes ce jour Empty
MessageSujet: Re: Lagnes ce jour   Lagnes ce jour EmptyJeu 11 Fév - 12:45

Les photos sont ici: http://www.cyclo-lagnes.fr/photo-randonnee-du-mur-de-la-peste-2016

Attention page super lourde, bugs à outrance chez moi !

Si quelqu'un arrive à les récupérer. C'est pas la 2CV qui me sert de PC qui y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagnes ce jour Empty
MessageSujet: Re: Lagnes ce jour   Lagnes ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagnes ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagnes ,le mur de la peste
» Mur de la peste à Lagnes
» Lagnes (84) - Impro de dernières min !
» trace du jour
» sortie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: