THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mur de la peste à Lagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Mur de la peste à Lagnes Empty
MessageSujet: Mur de la peste à Lagnes   Mur de la peste à Lagnes EmptySam 11 Juil - 18:02

https://connect.garmin.com/modern/activity/5219808981
une rando en deux parties, la première le rythme est correct avec quelques refus pour ma part dans certains passages engagés mais bon tout va bien jusqu'à mi-parcours, 22km avalés et 900D+ avec une petite pose sur un promontoire rocheux. C'est sympa même si je trouve le terrain terriblement caillouteux. Après cela se gâte rapidement, plus de jambe à tel point que mes coéquipiers vont lancer un avis de recherche du style
" recherchons homme la soixantaine, 1M85 équipé comme un cycliste mais qui passe son temps à marcher et à pousser son fidèle destrier lol! "
Plus de jambes, je n'avance plus et c'est à l'énergie que je finirai le parcours. Entre la rando de Gordes, la rando des Costes et celle d'aujourd'hui pour moi il n'y a pas photo au niveau de l'engagement c'était plus dur aujourd'hui, rien de lisse, de la caillasse partout et une chaleur omniprésente à partir de 10h. Merci à mes compagnons du jour de m'avoir soutenu avec parfois un large sourire Very Happy  
Mur de la peste à Lagnes Dsc00210

Ronan30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur de la peste à Lagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagnes ,le mur de la peste
» Lagnes ce jour
» Lagnes (84) - Impro de dernières min !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: