THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 St pons dimanche matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

St pons dimanche matin Empty
MessageSujet: St pons dimanche matin   St pons dimanche matin EmptyLun 6 Avr - 9:44

Au départ et à l arrivée : Martial, Patoc, Éric, Guillaume et moi
Rassurez vous Éric a reussi l impensable: rentrer sans bobo!!!!! Je crois que sa femme va pas croire qu il a été rouler....
Pour moi c'est apres 1 mois d abstinence (de pédalage) que la reprise se fait. Elle ne se fait pas avec n importe quoi vu que j utilise pour la première fois mon nouveau missile. Missile c est le bon mot, le vélo veut aller vite et il aime ca, mais mes jambes souffrent sur la deuxieme partie de la rando du coup faut gérer l effort....
Le plaisir est décuplé  en roulant avec les potes!!!! Ça chambre ça rigole ça s amuse! Merci pour ces moments les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

St pons dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: St pons dimanche matin   St pons dimanche matin EmptyLun 6 Avr - 10:14

Oh oui, pas de regrets, malgré le mal aux cuisses à l'arrivée.
Parcours super ludique et joueur, gavé de relances qui me laisseront des traces sur la fin.
J'ai peu être un excuse recevable, vu lors du nettoyage l'A-M: ma tige de selle s'est enfoncée de presque 1cm.  Shocked
Donc, je pédalais pas à pleine puissance.

Au WE prochain:
-Samedi: Rochefort du Gard (30)
-Dimanche: Jacou (34) Quelqu'un a des retours ?

Merci Eric & Co
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

St pons dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: St pons dimanche matin   St pons dimanche matin EmptyLun 6 Avr - 19:15

Bonsoir , Un peu surpris dimanche matin par la température , pas bien chaude avec un bon Mistral . Heureusement à peine 800m et on s'engoufre dans un mono bien à l'abris , ce fut le cas presque toute la sortie . Bonne ambiance tout le long de la matinnée avec un bon rythme assez homogéne . Je me suis bien amusé et me suis pas trop économisé pour voir un peu l'état de mes jambes ( c'est bon j'aurais bien fait dix de plus ). Le circuit est agréable pas trop de cailloux , beaucoups de monos trés joueurs et plien de petites relances .

Bonne semaine , je pense faire Rochefort Dimanche matin , départ de la maison.

Ps : Macdav j'ai vu ton méssage dimanche aprés midi , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





St pons dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: St pons dimanche matin   St pons dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St pons dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Pons la Calm en off
» St pons la calm.
» St pons lacalm
» Saint-Pons ça calme!!!!
» Saint-Pons-La-Calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: