THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rochefort du Gard!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyDim 12 Avr - 19:30

Un petit coucou a laurent et Guillaume au inscription puis départ avec Éric romain et titi sur le 60.
Mon avion veut aller vite, je suis obligé de me raisonner pour ne pas aller trop vite mais le vélo reclame.... Sale bête, au premier ravito c est a dire a 20 km la fatigue est la... On part sur la deuxieme boucle de 20, je suis dans le rouge pendant 10 km puis j arrive à trouver mon rythme, la fin de la rando est en souffrance mais quand je vois la tete de mes compères je me rends compte qu on est tous pareils....
il a pas a dire le 29 c est de la turie!!!! On finit avec 64 km en 5h51. Un parcourt fidèle a sa réputation du mono ca tourne et retourne, du cassant dans les cailloux, un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyDim 12 Avr - 19:45

Une âme charitable pour m'envoyer la trace du 60.
Que je finisse la boucle manquante svp.

Idem pour notre groupe de 4: Laurent, Julien, Franck et Bibi. On est passé par tous les états et les couleurs.
Monos cassants ... comme la météo.
Et encore une fois, beaucoup de "visiteurs" ont trouvés ça physique, dur et usant.
Ils croient quoi, que le Gard c'est plat ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyDim 12 Avr - 20:43

Bonsoir ,J'ai vraiement prix mon peid , une petite creuvaison et quelques gonflages .Le tout partie de la maison et retour J ai a mon GPS 68km pour 1167 de dénivelé positif . Je me suis perdu sur le retour il manquait des panneaux le tout en 6h35 . La boucle de 20 super LUDIQUE ET ROULANTE MA CRAMER a FONT UNE TURIE . J ai bien soufert pour monter sur Rochefort , j'etais mieux pour rentrer aprés le ravito de l'arrivée . J'ai croisé Cécile et mme Kakou et en masculin PHIL et Vincent . J'en ai plein les pattes . Bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyDim 12 Avr - 21:03

Ce matin départ avec Kakou, Martial, Louis, Pierre et Christophe du club d'Uzes pour le 40 km...ça part vite trop vite pour moi et sur un cailloux je me bloque le dos après quelques km je demande à Kakou de me remettre les vertèbres en place pale pale pale
Après du mono, du mono et du mono on arrive enfin au ravito, on est cuit et j'ai plus de 23 km au compteur...on prend notre temps pour récupérer et on repart en décidant de zapper la dernière boucle (sauf Martial et Christophe) mais bon le mal est fait ... les derniers km vont être dur affraid affraid

Alors que mes coéquipiers du jour enquillent les derniers sentiers je suis à la ramasse quand au détour d'un virage je vois Kakou en train de chercher quelque chose dans les bartas, je m'arrête et le vois revenir avec sa selle à la main!!!!

Il finira les 3 derniers km en danseuse avec moi lui rappelant régulièrement de pas s'assoir ...s'il ne veut pas avoir de sensations désagréables!!!! scratch scratch scratch

A l'arrivée malgré la coupe de la dernière boucle (5km dixit les organisateurs) nous finissons le parcours bien cramés avec 39 km au compteur en 3h47 de roulage.

Une rando bien plus exigeante que l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyDim 12 Avr - 21:15

Une petit idée de carto exploreur

Rochefort du Gard! Rochef10
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyDim 12 Avr - 21:31

Et en GXP, ça donne quoi ?  Wink


Pour rappel :
Guyome30 a écrit:
Une âme charitable pour m'envoyer la trace du 60.
Que je finisse la boucle manquante svp.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyLun 13 Avr - 9:46

Merci pour la trace. On verra si c'est faisable cet aprèm avec les 26° annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyLun 13 Avr - 12:53

J'ai apprécié mais j'ai eu mal physiquement , un peu la chaleur,beaucoup l'allure malgré les propos de Simon il est resté souvent aux avants postes avec un coup de pédale assassin. En bref un parcours exigeant, piégeux un peu comme de la tôle ondulée où si tu n'as pas de vitesse tu butes sur tous les obstacles. J'ai pensé un instant que Patrick était venu donner un coup de main pour tracer. .... !
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! EmptyLun 27 Avr - 19:53

Alors personne a rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Rochefort du Gard! Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard!   Rochefort du Gard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochefort du Gard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rochefort du Gard
» Rochefort du Gard
» Rochefort du Gard
» Rochefort-du-Gard j adore
» rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: