THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pont St Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Pont St Esprit Empty
MessageSujet: Pont St Esprit   Pont St Esprit EmptyDim 12 Mai - 19:27

https://connect.garmin.com/modern/activity/3642572543
Sous un grand vent et recouvert par mon coupe vent que j'attaque ce parcours avec entrain. Deux grosses montées en single puis quelques descentes sympa sur la première boucle. Chemins plus roulants dans les montées (dfci) et de beaux singles en descente jusqu'au deuxième puis troisième ravito où je verrai Pierre qui attendait Martial. Normalement à ce moint là le dénivelé positif annoncé de 1300 est pratiquement fait sauf que ce n'est pas le cas et qu'il faudra monter encore 350 mètres de plus.  cheers    Petite assiette froide à l'arrivée avec Martial et Pierre mais bière et vin en sus.
C'était pas mal dans l'ensemble mais je trouve que les randos deviennent de plus en plus chères, 10 euros ici licencié ou pas et l'erreur du dénivelé je l'ai un peu en travers car j'aime bien gérer mes efforts dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pont St Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont st esprit
» Pont-saint-esprit
» Pont Saint Esprit
» Jonquieres-le pont du gard
» la randonnée du pont du gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: