THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roc des Alpilles 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

Roc des Alpilles 2019 Empty
MessageSujet: Roc des Alpilles 2019   Roc des Alpilles 2019 EmptyLun 23 Déc - 0:23


Une dizaine de Crickets au départ ce matin de St Remy de Provence.
Le RDV est fixé à 8h mais les retardataires du jour feront reculer le départ initial.

Un petit groupe constitué d'Anne,Laurent,Francky,Martial,Guyomme et Phil s'élance accompagné du "Z" national .
Tout le monde est chaud et veut en découdre avec ces parcours de 17 à 44km
On croisera,Philippe et Simon le local de l'étape partant s'inscrire.

Bifurcation du 44, nous ne reverrons plus Guillaume,
Martial se met à l'aise.

Le petit groupe part sur le 36
Le train est soutenu et les km s'enchainent.
Pas d'arrêt au 1er ravito. (trop tôt)

Le temps est clément ce matin, mais il reste quelques stigmates de la pluie de la veille.
Il faut rester prudent et maîtriser son pilotage pour éviter les fautes de carres.

2è ravito nous croisons nos crickettes en plein "recrutement" parties un peu plus tard ce jour.
Elles repartirons accompagné du "Z"
Pause photo
croisement de têtes connues (Doumé,Henri,Bruno,Alain...)
Et nous voici reparti pour boucler la fin de la rando.

Tout ce petit monde se retrouvera au ravito d'arrivée racontant ses histoires et ses déboires autour d'une part de pizza fournie par l'organisation.

Revu Philippe à l'arrivée et croisement Simon une nouvelle fois à son retour du périple.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Roc des Alpilles 2019 Empty
MessageSujet: Re: Roc des Alpilles 2019   Roc des Alpilles 2019 EmptyLun 23 Déc - 7:00

Et oui, du beau monde sur le vélo en fin d'année ... on se demande pourquoi ?  Embarassed Laughing
Dans les participants tu as oublié Tom-Do et son fils.

Petit quiproquo à la bifurc' du 44kms. Simon et Romain sont devant ou pas ?
J'avais une revanche à prendre sur une grimpette ... chose faite, mais elle était sur la B2 Embarassed

C'était rigolo de rouler dans la tourbe, ca change de nos cailloux. Sauf au moment de nettoyer le bike !

Du coup, c'est qui le "Z" national ... j'aurai pensé à Bruno R.

Photo de Phil'
Roc des Alpilles 2019 Img-2011

Merci le Club pour la PàF !


Dernière édition par Guyome30 le Lun 23 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Roc des Alpilles 2019 Empty
MessageSujet: Re: Roc des Alpilles 2019   Roc des Alpilles 2019 EmptyLun 23 Déc - 9:31

Merci à tous pour cette bonne matinée de VTT plein de crickets et crickettes. cheers
Matinée humide, surtout pour les pieds, n'est-ce pas Stéphanie Very Happy
Z = Doumé ou Z pour Zembalia ou Zorro Wink

Revenir en haut Aller en bas
phil2Vers




Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2019

Roc des Alpilles 2019 Empty
MessageSujet: Re: Roc des Alpilles 2019   Roc des Alpilles 2019 EmptyLun 23 Déc - 11:48

Ca démarre avec un faux départ pour moi, je percute après quelques km que j'ai zappé mon casque (mieux vaut tard que jamais) donc demi-tour et là je sais que je suis à la bourre pour le rencard de 8h!

Enfin arrivé sur le parking, je croise quand même Guyome que je salue et qui me répond "salut Renaud" Suspect c'est pas grave c'est le matin on est dans le speed et on s'est à peine croisé une fois donc Renaud ca me va Wink

Aux inscriptions je croise quelques crickets sur le départ et du coup je m'organise une boucle sur le 29
Apres quelques km sinueux et biens humides le 1er ravito arrive vite, petit stop histoire de...ensuite s'enchaine quelques grimpettes et passages que je trouve à la fois raides et techniques du à mon grand niveau de biker Laughing mais qui au bout offrent arrivé sur le plateau et une vue splendide sur les Alpilles cheers

Retour sur le 2ème ravito qui est le même, ce qui trouble 2 secondes quant au faite d'avoir pris le bon itinéraire… p'tit stop pas de crickets en vue, je me taille pour la suite. Et là après quelques sympathiques passages glissants et marres de boues je prend la confiance et lâche les freins sur passage qui parait pas compliqué, et ben tu sais quoi? j'aurai du rester vigilant affraid No Sad ca fait mal!! quelques âmes charitables se sont arrêté et mon rassuré. Autant dire que je ne suis pas une bête de course, mais là, la suite et fin s'est fait tranquilou bilou.!

Au final, retrouvaille avec la Cricket Family avec se côté réconfortant et marrant au vu des yeux Shocked de Steph et Céline puis des vannes des anciens face à mes égratignures
Bilan cette dernière de l'année fut sympa malgré les quelques contusions amassé ( faut vraiment que j'arrête!) et même si cela est formateur comme dixit Phil avec son sourire en coin, je laisse volontiers ma part à quelqu'un d'autre afro

Bonnes fêtes, bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roc des Alpilles 2019 Empty
MessageSujet: Re: Roc des Alpilles 2019   Roc des Alpilles 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc des Alpilles 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roc des Alpilles
» Les Alpilles
» les Alpilles samedi
» St Remy roc des Alpilles
» Alpilles ....le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: