THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tour du ventoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Le tour du ventoux Empty
MessageSujet: Le tour du ventoux   Le tour du ventoux EmptyDim 31 Mai - 11:26

https://connect.garmin.com/modern/activity/5016224523
Température idéale pour ce mini raid où nous avons été confronté à toutes les situations que l'on peut trouver sur ce genre d'épreuve. Dés le départ une descente technique, Simon déjà à fond ne se posera pas de questions, Philippe et moi un peu plus. Alternances de chemins et sentiers jusqu'à Bédoin puis ascension vers le chalet Reynard c'est du tout bon. C'est le paradis des électriques nous en verrons plus que des musculaires. Tricotage dans les sous bois, pause fontaine et casse-croûte avant l'ultime montée de la face sud. La descente sur Savoillan en zig zag sur plusieurs kilométrés sera un des bons moments de la journée. Pause rafraîchissante à Savoillan puis direction Malaucéne et à partir de là les sentiers deviennent plus hard, portages, poussages seront notre lot pendant plus d'une heure mais bon on serrent les fesses ou ce qui en reste... Simon décide alors d'une pause technique puis  j'accroche un arbre et je me fais une belle béquille cheers Les descentes deviennent très caillouteuses et j'avoue que je suis obligé d'être vigilant car je ne suis pas à l'aise sur ce genre de terrain avec mon semi rigide, Philippe et Simon assurent avec agilité toutes ces situations. Très long poussage pour sortir des gorges de la Toulourenc. J'aurai bien piqué une tête dans la rivière mais il se fait tard et nous accélérons pour rentrer.
Et voilà une belle aventure et des points de vue différents sur le ventoux magnifiques.  Un petit rappel de cette journée de Pascale à mon arrivée à la maison sur la bouteille de vin drunkenLe tour du ventoux 20200516
Le tour du ventoux 20200518
Le tour du ventoux 20200515
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ventoux
» Ventoux 30 mai
» Le ventoux
» Le ventoux
» Le Ventoux ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: