THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie à Rochegude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude EmptyLun 8 Avr - 19:33

Au départ de la rando une horde de crickets (Martial, Simon,Pierre,Eric) accompagnés par deux durs à cuir Romain et Thierry.
Pierre a pris de l'avance , tellement d'avance que nous ne le rattraperons jamais .C'est à bonne allure que nous franchissons les premiers kilomètres en prenant à tour de rôle la tête du convoi. Martial nous gratifiant d'une petite cascade sur tronc d'arbre, le ton est donné et les jambes chauffent. Après 25km Martial est le premier à jeter l'éponge et a rentrer au plus" court" pour un total de 40km. Nous continuons sur un tracé un peu similaire à celui de St Pons la Calm mais sans la boue car le sol est sec c'est étonnant car il a plu le jour avant. Simon roule à l'économie et je suis obligé Very Happy de venir frotter ma roue avant sur sa roue arrière c'est dire s'il n'avance plus lol! .La fin est proche!!! et il ne reste plus que quelques kilomètres à avaler en roue libre.
Rando sympa ,assez roulante et avec très peu de cailloux.Les passages très techniques annoncés étaient essentiellement dans les montées avec des racines et sans les ailes study
Bonne semaine
éric
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude EmptyMar 9 Avr - 8:09

Une bonne et dure reprise pour moi après une pause de 2 mois... Je pense qu Éric a très bien résumé la rando donc pas facile pour moi mais putain que c était bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude EmptyMar 9 Avr - 20:14

[url=[url=https://servimg.com/view/14760944/92]Sortie à Rochegude Mes_sa11[/

Limage du jour la boucle de la rando sur st hilaire . 20km
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude EmptyMer 10 Avr - 7:25

J ai tester le passage sous la route , ça passe mais du faire demis tour car de l'autre coté c'est infranchissable , il faudrait un coup avec le tracreur de la DDE ou demander à la mairie .J'ai testé la voie ferée pas facillle mais faisable manque un fond de trace , ou au millieu de la voie c'est plus facille . Trace qui doit friser les 25 km du ravitos de castillon au assos . j'ai la trace si vous etes intéresé je vous l'envoie . bonne journée PATOC
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude EmptyMer 10 Avr - 20:48

Tu nous y mènera bien un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude EmptyJeu 11 Avr - 7:18

c quand vous voulez. Possible le soir 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie à Rochegude Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Rochegude   Sortie à Rochegude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Rochegude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du W-E
» Sortie à SERNAC
» Sortie découverte du 8 Nov
» Sortie à la maison
» Sortie club du 12 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: