THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES TERRES NOIRES

Aller en bas 
+7
anne
Eric
PhilHarlemShake
lolobéaval
vincent
Laurent L
patoc
11 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyLun 24 Juin - 16:39

Bonjour , un vrai régal . C'est bien fatigué que je suis rentré , à voir les têtes des autres participants y a pas de doute que eux aussi . Bravo , à nos deux finicheurs du raid PHIL et Macdav , à Vincent quant à lui à chuté  est rentré au plus rapide 66 km ( Comment vas tu ?) , à Marthial et Simon qui ont bravé le raid main on fiini hors delais , à Lolo qui tellement  c'est régalé voulait plus rentré mais bien calmé avec 55 Km au Compteur , à nos Crickettes Pascalette et Patou sur le 35 km , aux petits et les accompagnants , Anne , Cathia , Jean Claude , Laurent , Iliane , Lucas, Valentin , Cloé pour le 18 km , à Nos marcheuses Cecile et Pascale 11km avec 900 de denev + et j'allais oublier mon compére du jour Eric 55km qui en plus de m'accompagner à du m'assiter à la mécanique avec un dérailleur qui est passé une premiére fois dans la roue redréssé  et rendu l'äme avant la descente du finich  . Voila en gros le compte rendu de notre week end en plus de la bonne humeur de la camaraderie , un chouette week end . PATOC
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyLun 24 Juin - 16:43

Et surtout MERCI A PATOU bouncebouncebounce  ET PASCALLE Razz:P:P  POUR L'ORGANISATION



                                        LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyLun 24 Juin - 19:16

C'était "vachement super". Merci aussi à toutes et tous: les organisateurs (trices), les blagueurs (euses), cuistos, ma copilote....Ainsi que mes coachs du jour Jean Claude et Eric qui m'ont encouragé avant le départ.
Euh?? la Trans Vercors c'est bien fin Aout non ?jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 55
Localisation : Remoulins

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyLun 24 Juin - 21:58

Hello ,

Et bien mon doigt va beaucoup mieux , le reste du corps et je pense un peu comme tous le monde "en vrac" , mais après une bonne séance de kiné ce soir cela beaucoup mieux .
Bravo a toutes et a tous pour l'organisation .
Mais ne compter pas sur moi l'année prochaine pour refaire le raid , trop dur pour moi .lol!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
lolobéaval




Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 53
Localisation : ARhh moulin

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyLun 24 Juin - 22:59

ouhaou! quel site! Shocked
merci de nous avoir déniché un si bel endroit.
même la météo était de la partie
pour ne pas m'épuiser avant les championnats du monde:lol!: j'ai du me contenter d'accompagner les espoirs sur le 20kms:magnifique:cheers:
Pour être franc, mon corps d'oisif cette année n'en aurait pas supporté plus.
il y a des graines de champions à surveiller de près. 
le parcours était très beau!
ça donne envie de réviser le zesty(il en a bien besoin), de remotiver le squelette(on frise l’escarre!)🇳🇴et de remonter sur les pédales.
si les loulous lachent un peu la bride cette année, on reviendra sur les nocturnes.
félicitation aux gros et moins gros mollets
et encore merci aux "gentils organisateurs" qui nous ont gâté et à tous les présents pour cette chaleureuse ambiance.
lolo, béa, valentin, estéban et laurette
Revenir en haut Aller en bas
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMar 25 Juin - 18:27

Les "Crickets (ettes) à la TV
On aura tout vu dans ce club

http://provence-alpes.france3.fr/2013/06/24/la-10-eme-edition-du-raid-des-terres-noires-remportee-par-le-dignois-jeremy-mounier-276071.html

Bravo à tous
Raid particulièrement dur et long, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'y retourner surtout sur ces Terres Noires qui m'ont franchement donné la trouille.

A+
Ph.
Revenir en haut Aller en bas
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMar 25 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMar 25 Juin - 19:29

Et sur le site officiel des terres noires 2013 vous pouvez commander les photos faites par des pros, elles sont superbes. Tarif à partir de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMer 26 Juin - 8:14

Nous avons passé Pascale et moi un bon moment en votre compagnie ce week-end à Digne. 
Les enchaînements dans les terres noires étaient superbes mais j'ai bien peur que je ne puisse jamais rouler sur le haut des terres noires car lorsque je vois les photos des crêtes j'aurais perdu tous mes moyens avec la trouille de chuter tellement cela semble vertigineux.
Encore marqué par les appuis répétés sur les freins tout au long du parcours j'avais une drôle de sensation en prenant la voiture sur le retour comme s'il me fallait utiliser mes doigts sur le volant pour m'arrêter ......
Les roues de 650B sur le vélo m'ont permis des franchissements aisés dans les cassures du relief , c'est un plus sur le plat ou le faux plat. 
Avec Patrick nous avons eu notre lot d'ennuis mécaniques mais cela fait parti de ce sport et au final  il n'y a pas de problème sans solution.
Merci aussi aux organisatrices, à l'humour et la dérision de la gente féminine( c'est précieux et rate parait'il!!!!!).
A bientôt
éric
Revenir en haut Aller en bas
anne




Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 55
Localisation : REMOULINS

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMer 26 Juin - 13:08

Week-end sympa en compagnie d'une nuée de Crickets!
Mes enfants ont passé un super w.e, Ylian était ravi de fêter son anniversaire en votre compagnie.
A titre perso, je me suis régalée à accompagner les enfants sur le 18km. Ils ont tous très bien roulé. Pas de regret de ne pas avoir fait un parcours plus grand, vu les difficultés du jour!
On va où l'année prochaine?????
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMer 26 Juin - 21:48

Quelques photos.
http://www.raid-des-terres-noires.com/actualite-vtt.html
Cliquez sur la rubrique "retrouvez toutes les photos des parcours puis sur le lien du photographe.
Photos n°410 et 1054 pour David
n°571 Vincent
n°1025 et 1227 Laurent
n°743 et 203 Patrick
n°946 Philippe
n°745 et 207 Eric
Je n'ai rien trouvé concernant Martial et Simon , je pense qu'ils ont du éviter les descentes et rentrer par le goudron.................:lol!:ou alors ils étaient tellement poussiéreux qu'ils sont méconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyMer 26 Juin - 23:08

On est passé trop vite, les photos étaient flous, ou alors trop tard.pale
Super WE, merci a tous,
et surtout a Simon pour m'avoir accompagné jusqu'en haut de cette putain de barre des dourbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyJeu 27 Juin - 6:47

Merci a tous pour ce week-end! Et une standing ovation pour les organisatrices!!!!
Pour la rando c était pas gagné pour moi avant le départ, vu le peu de km fait cette année...
J aurai beaucoup poussé le vélo, assez surpris que mon genou est tenu, ca veux dire qu une transvesubienne est envisagable, a bonne entendeur!
fidèle a eux mêmes les terres noires c est dur! On va dire qu on c est fait boulé par la barriere horraire mais même si nous avions été dans le timing physiquement il était temps de rentrer...
Donc les montées extrêmes mais les descentes aussi!!!! un vrai régale! On y retourne quand vous voulez!!! (Mais avec Cécile pour la faire a manger, pascalette pour les courses, Anne pour garder les enfants et patou même si elle sert a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
macdav

macdav


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 46
Localisation : Castillon

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyJeu 27 Juin - 10:47

Salut à tous

Un grand merci aux organisatrices !!
Le raid, c'était très très dur (9h09), j'ai fait la dernière montée presque entièrement à pied tellement les jambes n'en voulaient plus...
Des descentes magnifiques, j'ai renoncé sur deux difficultés que j'ai pas senti, mais tout le reste est passé sans me faire de chaleur.
Dommage que Vincent est chuté au début...
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  EmptyJeu 27 Juin - 13:00

ça fait plaisir tous ces sympathiques messages:cheers:.
J'ai passé un très bon week end aussi, j'ai eu un bon chauffeur dans une voiture confortable, un bon lit avec des colocataires sages, une bonne guide pour la marche du samedi et deux bons partenaires de rando... lol!
L'endroit est magnifique, le soleil était au rendez vous ☀et même si j'ai eu parfois l'impression de faire du trail plutôt que du VTT, je suis super contente d'être allée au bout de cette rando!!cheers
Les garçons se sont surpassés (je parle en VTT, pas pour la vaisselle:lol!Smile, super ambiance et participation de tout le monde (si si, même Simon a débarassé ... son verre).
Bon, comme dit Anne, on va où l'année prochaine??? Avec le gâteau au citron maison de Anne et le pain d'épices de Patou (que tu peux refaire pour ce week end d'ailleurs:drunken:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TERRES NOIRES  Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES NOIRES    LES TERRES NOIRES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TERRES NOIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvisson le 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: