THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie de ce matin à CAveirac

Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

sortie de ce matin à CAveirac Empty
MessageSujet: sortie de ce matin à CAveirac   sortie de ce matin à CAveirac EmptyDim 4 Aoû - 20:03

Seul LOLO à répondu à mon invitation a rouler à Caveirac . J 'ai récupéré une trace sur Utagawa et nous voila parti pour 45 km .Mais dés le début on s'est aperçu que de suivre le GPS dans un endroit farcis de mono c'etait pas gagné . Je n'ai pas compté les demis tours , les retours , les hors piste . A force j'ai perdu le moral de LOLO et du me rendre à l'évidence qu'il fallait couper au plus court . Grosse chaleur , pas de vent petit coup au moral c'est pas bon , quand au millieu d'un superbe mono descendant ohhhh miracle une source , heummmm quel regal .Plus que 4.4km en vol d'oisseaux pour rentrer . 43 km pour 4h30 . Malgré nos petits soucis de traces parcours superbes mono trés varies , Je vais peaufiner mon GPS , BONNES VACANCES .

A j'allais oublier la petite nocturne de jeudi , Patou, Pascalette et LOLO départ de st Hilaire pour débaliser la boucle de 5 km petit tour au pont envahi de touriste à 11h du soir , avec le boulet du jour notre Simon qui dés le départ avait des soucis de pneus ,puis creuvaison , produit sec, pas de chambre . bONNE BALLADE A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
sortie de ce matin à CAveirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du dimanche matin
» Sortie du dimanche matin
» Boulbon ce matin
» Pouzihac ce matin
» Samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: