THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une sortie découverte crevante!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  EmptyDim 27 Sep - 17:13

Ce samedi nous sommes 10 à aller faire un tour dans notre belle garrigue! sunny
Dès sont arrivée Kakou se met en évidence, il sort le vélo de sa voiture ...il est à plat, 1° leçon de technique pour réparer une crevaison. Evil or Very Mad
Puis le petit groupe prend la direction du pont du gard, une fois le pont traversé nous nous dirigeons vers la chapelle St Caprais par les monotraces de notre rando du 14 Juillet. sunny  sunny
Peu avant cette dernière Kakou nous gratifie d'une 2° crevaison...sous les vivas de ses acolytes du jour!! cheers  cheers  cheers
Une fois à la chapelle nous décidons de prendre le parcours de la luciolette en empruntant la combe du merle....là c'est la patte de dérailleur de Raoul qui va rendre l'âme et après le 3° cours technique de la journée il repart en sens inverse avec Anne. No

Le petit groupe poursuit sa route avec l'intention d'aller chercher la combe de l'homme mort pour voir si le travail de débroussaillage est suffisant.
Mais vu l'heure nous décidons de rester sur le DFCI et de rentrer par la combe des charettes.
Nous remontons dans Castillon afin de passer le long des falaises pour faire découvrir aux nouveaux du jour la magnifique vue sur la plaine! Shocked

Nous traversons une partie herbeuse puis rejoignons les falaises avec Laurent en ouvreur...une fois arrivée nous nous retournons et là personne ne suit...nous attendons un peu ...ils sont avec Kakou et Guillaume...ils vont pas se perdre!!!!

Au bout de 5 minutes nous rebroussons chemin et là un spectacle irréel nous saisi...5 vtt retournés roues avant et arrières démontés avec une douzaine d'épines dans chaque roues!!!!

On répare à tour de bras, ça regonfle, ça re-crève , ça re-démonte, ça re-répare....au bout d'une bonne 1/2 heure tout le monde repart pour regagner les assos.

Avec 25 km au compteur en 3h30...9 crevaisons et une patte de dérailleur voilà un sortie à graver sur les tablettes des crickets!!! lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
StephFZ1




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 46
Localisation : saint bonnet du gard

une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: Re: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  EmptyLun 5 Oct - 23:51

Salut, en tout cas ce fut une bien belle sortie, en ce qui me concerne et sans rester sur les multiples crevaisons Evil or Very Mad

Vivement la prochaine... Et pour moi ce sera la luciolette car je viens de recevoir ma frontale.... bounce

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: Re: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  EmptyMar 6 Oct - 7:11

Bonjour , Ca me rapelle recrée vélo on en a fait une avec 8 creuvaisons d'un seul coups .
Pour moi petite sortie dimanche aprés midi pour visualiser le tracer de la lulu , Du tout bon ( un poil troup roulant pour moi ) . Au passage j' ai pris mon temps de descente des Charrettes pour comparer avec Pierre . 7 mm du haut du DFCI au Bloc , le même temps . Il faut dire que le mono est bien taillé , l'accroche etait parfaite , et bien que j'ai jouer avec les arbres aucun m'a retenu . Je suis rentrée par la PILOPAT , Là c'est du bon , je me suis regalé , domage j'ai pas pu finir la derniere partie ( j'irais ce soir ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: Re: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  EmptyMar 6 Oct - 12:15

Ca fait plaisir de te savoir sur le velo.

La PILOPAT, entends moi ça Razz , bref elles passent toutes crême depuis que les pluies ont tout lavées.
Mais toujours aussi sympa de s'y lancé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: Re: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  EmptyMar 6 Oct - 16:54

J'etais dans l'émotion . Je voulais dire la ' " PIELOLPAT " mon cher Guyaume . Tu as un temps de réferance fait voir ce que tu as dans le guidon . bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: Re: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  EmptyMar 6 Oct - 17:39

Je bannis le chrono !
Il n'y a qu'à moi que je dois prouver quelque chose, pas aux autres.
Je ne rentrerai pas dans ce jeu là.

De toute manière, ce que je pourrai gagner en D-, je suis sur de le reperdre dans le D+ et même plus.

Tiens, je vais essayé de bruler un peu de gras dans St Roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie découverte crevante!!  Empty
MessageSujet: Re: une sortie découverte crevante!!    une sortie découverte crevante!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie découverte crevante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie découverte du 8 Nov
» Week-end à Buoux
» sortie du W-E
» SORTIE KAKOU
» Sortie de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: