THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rando du rougadou à domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando du rougadou à domicile Empty
MessageSujet: Rando du rougadou à domicile   Rando du rougadou à domicile EmptyDim 28 Fév - 18:22

Apres de longues hésitations entre gorde et noves et vu le temps annoncé ce n est que tard hier soir que je me décide à sortir quand je vois que la météo est favorable tout du moins sans pluie. Reste à savoir où aller, mais bon les 12€ d inscription à gorde m ont vite calmé, je trouve que ce n est pas raisonnable pour une rando de 40km sans repas à l'arrivée....
Donc c est parti pour noves où je vais découvrir de nouveaux passages (vu que je joue sur les terres).
Arrivée à 8h moins 10 avec là holà des organisateurs vu que j étais le premiers, un petit café et c est parti!!! Donc du debut à la fin en solo et en tête, je m attendais à me faire rattraper par les pro en semi-rigide mais non. Une rando sympat évidement bien humide mais tous passent sur le Velo. Hormis 3 petits portages dans dès montées compliquées mais au ravito le traceur me dit que tout ce monte. Donc c est sur je le referais sur le sec...
38km en 2h45 550 de positif avec une moyenne de 13,8 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rando du rougadou à domicile Empty
MessageSujet: Re: Rando du rougadou à domicile   Rando du rougadou à domicile EmptyDim 28 Fév - 19:17

simon a écrit:
les 12€ d inscription à gorde m ont vite calmé, je trouve que ce n est pas raisonnable pour une rando de 40km sans repas à l'arrivée....
Depuis des années et aujourd'hui encore, tu as le repas INCLUT dans le prix.
Le hic, c'est pour ceux qui ne désirent pas manger mais juste faire les randos ... c'est tarif unique !
Sinon bravo pour être sorti du lit ... moi j'ai beaucoup de mal à remonter sur le vélo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando du rougadou à domicile Empty
MessageSujet: Re: Rando du rougadou à domicile   Rando du rougadou à domicile EmptyDim 28 Fév - 19:40

Oups t as raison il y avait de la daube provençale à gorde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du rougadou à domicile Empty
MessageSujet: Re: Rando du rougadou à domicile   Rando du rougadou à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du rougadou à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rando de Uchaud
» Rando de remoulin
» Rando St Just et Vacquières
» La rando du diable
» Rando de Pouzilhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: