THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade du dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyDim 14 Mai - 19:41

Bonsoir , Nous avions rendez vous chez Marthial à 8 heures , Alain et Bruno sont de la partie . Après un petit café direction le parcours du 35 km . Dés les premiers kilométres on galère dans les cannes pour trouver la sortie . Un peu plus tard c'est dans les vignes . Bruno soufre un peu dans les fosses ou la température est la lourdeur du temps nous font bien transpirées . Une fois sur les traces d'Estezargues là , il n'aime pas du tout trop long , trop technique . Une petite pose , Fougasse Pack à la maison et nous rentrons par la route midi sonne . Là le Bruno prend la tête et nous fait tirer la langue jusqu au bout . Une petite binouze et nous rentrons . 32km en 4 heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyDim 14 Mai - 20:57

Bonne sortie. Épuisante ces fosses de fournes et les virelos de Guillaume. Heureusement il y avait le ravito chez path. Fougasses olive ou lardons. Les absents ont eu tort.
Merci patou. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyDim 14 Mai - 21:54

Aie, y a pas que moi qui coince Smile   Smile

Il y a une trace GPX de faite ... pour se tester.
Je vais pas tarder en revenir dans la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyLun 21 Aoû - 17:07

Dimanche dernier nous étions 6 à partir de chez moi pour 39km au final. Petit tour sur la digue de remoulin avant de partir par les cannes. Ensuite castillon, La chapelle, la trace ouverte par path.pierre et laurent l'année dernière prise en monté, pierre planté, le contract descente par une combe, remonte par une autre , puis les pif/paf a fond. Retour vers, pont du Gard, remonté face au sablas, et descente par le château d'eau face à remoulin (descente de la marche)
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyLun 21 Aoû - 17:19

Dimanche dernier nous étions 6 à partir de chez moi pour 39km au final. Petit tour sur la digue de remoulin avant de partir par les cannes. Ensuite castillon, La chapelle, la trace ouverte par path.pierre et laurent l'année dernière prise en monté, pierre planté, le contract descente par une combe, remonte par une autre , puis les pif/paf a fond. Retour vers, pont du Gard, remonté face au sablas, et descente par le château d'eau face à remoulin (descente de la marche)
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyMar 22 Aoû - 13:56

Et toujours pas de nouvelle du saladier ! Smile Smile
Merci pour cette belle balade ... un peu musclée sur la fin, toujours dans une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche EmptyMer 23 Aoû - 21:00

Et un bon apero à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche   Balade du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 15 août
» balade a la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: