THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade du 15 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Balade du 15 août Empty
MessageSujet: Balade du 15 août   Balade du 15 août EmptySam 17 Aoû - 11:00

Donc belle petit sortie, les présents: pour ceux du club nono, kakou, Lolo et moi et pour les invités mon boff Yvan, romain et j ai oublié le prénom du dernier (désolez memoir de poisson rouge...)
Pour moi de l' eau jusqu au nombril pour la traversé du gardon, mais j adore ça! Une ballade ou tout le monde y trouve son compte, du technique, du plat, de l eau, des dalles le long du gardon (mais pas de cul nu ) des chasseurs et oui ca a repris mais bonne entante. Merci pour cette sortie!!!!
Lolo pas de chamaret pour moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Balade du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Balade du 15 août   Balade du 15 août EmptyDim 18 Aoû - 12:10

Un petit coucou de Moliets ou on barbotte à cotte d'un surf . On vient de passer une semaine avec Yanic qui nous a perfectionnés a l escalade dans le pays basque espagnol vers Bilbao .   Petits tours de vélo dont un petit 25 km a 1000 , dur dur pour les jambes . Plages cette aprem puis direction le bassin d Arcachôn et la dune du pillat en esperant moins de monde c est la cohue . Bonnes  journée a tous et a bientôt.i
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
Balade du 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du dimanche
» balade a la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: