THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raid des chapelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Raid des chapelles  Empty
MessageSujet: Raid des chapelles    Raid des chapelles  EmptyMer 20 Mar - 14:19

Départ à 6h30 avec Romain et la pénombre mais on y voit déjà correctement, les chiffres de départ de 70km pour 3100 nous font partir sur un rythme normal histoire de pas se faire avoir par les barrières horaires. Fidel au raid et au lieu c est magique, pas mal de singles en descentes et en montée, c est physique et technique. Après 15km mon acolyte casse la roue libre, on passe 30 min à essayer de réparer mais malheureusement il est contraint d’abandonner...... je continues sur un rythme un peu plus élevé histoire qu il n attente pas trop, je passe devant le rabiot 2 sans m arreter pour doubler pas mal de personnes qui s étaient arrêtées. Les kilomètres s’enchainent le dénivelé aussi, la fatigue aussi. C est vraiment le paradis. Arrivé au rabiot 4 il reste 20 km je croise deux collègues de l escalade, Marc et Juliette, bon Juliette se souvient pas de moi.... ils me proposent de finir avec eux, ce que je fais avec plaisir. La dernière descente est vraiment au top, enchaînement assez extrême quand même, tout le monde l appréciera pas, avec la fatigue et la difficulté il faut vraiment être concentré, sur plusieurs passages je me suis dit que ça n avait pas été raisonnable de le passer.... donc pour moi tout c est bien passé, bien bien fatigué, tout à bien souffert....
une jolie photo de l’organisation. Et oui les Criket étaient là




Raid des chapelles  0fc9ef10
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Raid des chapelles  Empty
MessageSujet: Re: Raid des chapelles    Raid des chapelles  EmptyMer 20 Mar - 22:02

Du coup, le gars s'offre 3 jours de décrassage à Gérone Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des chapelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid des chapelles check
» Raid du Vidourle
» le raid vauban
» Raid(e) Vauban
» Raid les chemins du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: