THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques Empty
MessageSujet: St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques   St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques EmptyDim 27 Mar - 18:55

https://connect.garmin.com/modern/activity/8491122404
Un petit tour sur la rando de St Paul en compagnie de Simon, Romain et Thierry. La première boucle sur Saint Restitut est vraiment superbe, technique sans être extrême sauf dans le hors parcours de Simon lol! La deuxième boucle est plus roulante et nous avons pu lâcher les chevaux sans se mettre dans le rouge. A refaire en faisant deux fois la première boucle.

https://connect.garmin.com/modern/activity/8533373939
Une première pour moi dans ce coin magnifique du bord de mer sauf que...c'est très engagé dans un monde minéral tapissé de stalagmites que je n'aurais pas aimé embrasser. La difficulté est montée crescendo et j'ai mis pied à terre plusieurs fois devant des passages typés enduro où franchement il ne faut pas se manquer sous peine de rentrer en véhicule médicalisé affraid Bon mis à part cela sur la première boucle c'était super et j'ai été bien secoué par endroit. Essentiellement du ludique sur la seconde boucle mais il faut avoir quand même un certain bagage technique pour aller sur cette rando car j'ai vu beaucoup de vététistes galérer aussi sur cette partie.
Vttae avec équipement de sécurité coudière genouillère semble être la norme sur la côte bleue.....il doit y avoir de beaux crashs
Pascale a fait la marche puis nous avons été nous restaurer à Sausset où pour finir le repas on nous a servit une boisson jaune dans un verre a ricard...Un sirop certainement lol!
St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques L_amph10
Revenir en haut Aller en bas
 
St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La côte bleue
» St Paul les Trois chateaux
» Saint-Paul-Trois-Chateaux
» Sait Paul les TROIS CHATEAUX
» St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: