THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test autonomie vttae sur la rando du menhir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

test autonomie vttae sur la rando du menhir Empty
MessageSujet: test autonomie vttae sur la rando du menhir   test autonomie vttae sur la rando du menhir EmptyLun 4 Avr - 19:15

Voici mon retour sur un vttae de prêt du magasin Trek route de Montpellier à Nîmes. C'est un rocky mountain instinct 108Nm de couple avec une batterie de 720Wh et débattement av ar de 150mm. L'idée est de tester l'autonomie sur une rando locale en utilisant le mode éco réglé à 25% de la puissance. En partant de chez moi à Comps puis en parcourant la rando du Menhir puis en retournant sur le retour de la Luciolette et dans les singles du bois de clausonne à Meynes avant de rentrer sur Comps soit 74km et 1200d+ j'ai utilisé 70% de la batterie. Sur le mode éco c'est à peu près une consommation de 1% par km parcourus. L'entrainement au pédalage est différent sur les Rocky Mountain cela ressemble beaucoup aux sensations d'un musculaire, le moteur est un peu bruyant que sur le Giant stance mais au niveau jouabilité c'est un vrai bonheur. Reste le prix prohibitif pour calmer le bonhomme mais dans un futur plus ou moins proche............afin d'aller sur les raids vttae.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

test autonomie vttae sur la rando du menhir Empty
MessageSujet: Re: test autonomie vttae sur la rando du menhir   test autonomie vttae sur la rando du menhir EmptyLun 4 Avr - 19:58

Merci pour le retour ....a un moment donné va falloir que je m'y penche dessus mois aussi..
Mais quand tu dis prohibitif.....c'est quel niveau de prohibition?...
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

test autonomie vttae sur la rando du menhir Empty
MessageSujet: Re: test autonomie vttae sur la rando du menhir   test autonomie vttae sur la rando du menhir EmptyLun 4 Avr - 20:40

Rocky mountain instinct alu 5400 euros
150mm de débattement et batterie 720wh
C'est le moteur avec le plus haut couple (108)
Pour ici il faut choisir quelque soit la marque une batterie avec un minimum de 700wh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test autonomie vttae sur la rando du menhir Empty
MessageSujet: Re: test autonomie vttae sur la rando du menhir   test autonomie vttae sur la rando du menhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test autonomie vttae sur la rando du menhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de menhir- Ledenon
» vol VTTAE Moustache
» RANDO CHUSCLAN
» Rando Ledenon
» Rando de Chusclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: