THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie dans la vaunage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Sortie dans la vaunage Empty
MessageSujet: Sortie dans la vaunage   Sortie dans la vaunage EmptyDim 24 Mar - 11:17

le risque d'une sortie arrosée nous as incité à zapper Domessargues pour une virée dans le vaunage ce samedi matin .Départ de Langlade à 9h30 en compagnie de mes deux compères Thierry et Romain qui connaissent la zone sur le bout des pédales ,descente sur Caveirac et remontée ensuite sur le plateau où nous avons enchainé les descentes sportives ,les montagnes russes des balcons pour terminer à Calvisson au moulin par une descente enduro . Retour à langlade par la voie verte car impossibilité pour moi de remonter sur St Dionizy ,plus de jambes.
50km au compteur avec 1400 mètres de dénivelé en 6h de pédalage.
Je pense que raisonnablement pour Digne je me contenterai du 50km car j'ai bien peur de ne pas pouvoir terminer le grand parcours sauf si je monte avec le samu......
bonne semaine
éric
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie dans la vaunage Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la vaunage   Sortie dans la vaunage EmptyDim 24 Mar - 17:18

En plus c toi qui roule le plus en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Sortie dans la vaunage Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la vaunage   Sortie dans la vaunage EmptyDim 24 Mar - 18:09

Oui, mais on va bientôt ce rattrapé avec les beaux jours Wink
Enfin si ils arrivent...
Pour moi et bruno, ca a ete leraid du clos gaillard. On a meme rencontre anne et pascallette. Tres tres humide, trial, covtt, co a pied et tout ca sous la pluie. Depart 9h10 arrivé 12h45. On n'a meme pas gagné, mais Après une bonne douche chaude etune sieste, on se dit que c'etait pas mal, un bon entrainement pour la risouldeval ( monotraces egale a des petits ruisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie dans la vaunage Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la vaunage   Sortie dans la vaunage EmptyLun 25 Mar - 7:21

Bravo , les filles comment avez vous fait pour votre mise en plit ? et les gars , là vous étiez vraiement en condition de vrai raid , il parrrait que le plus dûr c'est de partir .

Un bon rétablissement à Anne , on est tous avec toi , Bisous . PATOC
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Sortie dans la vaunage Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la vaunage   Sortie dans la vaunage EmptyLun 25 Mar - 23:21

Ah oui, je confirme que c'était plus qu'arrosée, détrempée dirons nous et très très boueux, la luciolette, c'était de la rigolade à côté... Ils se sont pas posés la question d'annuler ou de raccourcir le parcours par exemple, non, non, au contraire, plus de 25 bornes au compteur après les 5 de trail et encore, on a évité la CO par la force des choses!! Jamais eu les fringues ni le vélo dans cet état, alors le brushing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans la vaunage Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la vaunage   Sortie dans la vaunage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans la vaunage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie dans le NORD
» Calvisson le 22/05
» sortie du W-E
» Sortie à SERNAC
» Sortie découverte du 8 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: